Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de rien, on essai de s'entraider! tu ne peux pas retoucher "a la volée" un dvdram, tu dois vraiment y reprendre pas mal de choses! pour...
dans mon cas, il n'est pas en full screen, je suis obligé de double cliquer dans la fenetre et le tour est joué, mais peut etre est ce possible...
ouais, bof a la limite aussi on est là pour apprendre a transferer nos videos sur dvd avec notre pc non? mais bon, bien sur que tu peux...
alors là, tu m'en apprend une! Tu veux me dire que le motion JPEG qui n'est autre qu'une serie d'images compressées en jpeg, est equivalent a...
ok déjà, je vais te dire, que c'est simple, pour garder la meilleure qualité, tu dois garder le bitrate le plus elevé possible!! (tout le monde...
oui c'est vrai ca, qulle methodes utilises tu? le mieux grave tes données en (cd de données, iso) sur cdRW, en creeant une multicession!...
salut Un dvdram, n'est pas un dvd video standard! Pas tous les lecteurs dvd de salon sont capables de le lire! Tu dois extraire tes...
et oui, le dvd audio n'est encore pas realisable a part entiere! une solution derivée consiste a creer un dvd video ne possedant que l'audio,...
salut Les acquitions doivent imperativement etre faites en AVI!!! pas de mpeg ou mjpeg, c'est un format de compression qui est trop...
salut encoder en harware directement en mpeg2 est certes allechant si tu est tres pressé! moi je te conseille plutot d'acquerir une carte...
salut et oui, c les vacances lol Bon juste pour te donner des pistes: Les vobs sont des flux MPEG multiplexés, donc en le demultiplexant...
salut lors de ta compression mpeg pour creer ton dvd, tu ne dois pas desentrelacer l'image!! et graver un dvd tel quel sans desentrelacer!...
ben tu sais, c'est clair que dans tous les cas, rien n'egalera le DV en terme de qualité pourn l'instant du fait de sa faible compression video....
(nicolaos) disons que je pense que pour lui, ca va pas lui plaire, car il veut faire du MPEG et je doute que virtualdub lui en donne???;)...
donc pour toi le VBR est dans 100% des cas meilleur en termes de qualité video que le CBR? (sans tenir compte de la place occupée bien sur!)...
bien sur que heureusement tu dois avoir au moins une partition pour le systeme d'exploitation!!! :lol: apres reste a savoir si ton DD est...
Ben ecoutez, je vous disais bien que je l'avais dejà fait avec roxio videopack. Vous m'aviez fait douter, donc j'ai reouvert un VCD que j'avais...
et bien tu peux essayer SMARTRIPPER, et choisir demux, fichier audio et video. je sais pas si il accepte les vro
salut non dvdlab c'est un logiciel tres complet et facile d'acces avec une interface simple! ifoedit est beaucoup plus puissant, mais...
ah ben oui, là c'est clair que si t'a fini la periode d'essai! 22min!! dans ce cas, hesites pas, encode la tout de suite en mpeg2 au format...