Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut oh tu sais, si tu as pas de movie 2 c'est pas tres grave, c'est juste un nom... (tu as du le creer ce movie 2 puis l'effacer et ensuite...
salut Quel type de DV as tu utilisé? le dv type 2 est tres souvent mieux relu que le type1! par ex virtualdub n'ouvre pas le type 1! mais...
salut tu as donc un probleme de convertion colorimetrique de ton projet! je me rappelle plus où est ce guide, mais tu dois avoir d'autres...
salut ben tu sais chaque logiciel de montage video a ses faiblesses avec certains types de fichiers, qui ne coïncident pas avec le standard (...
Personnellement j'ai trouvé quelques defauts d'encodage et de macroblocks plus importants dans tmpeg que cce, pour une scene de ski nautique!...
ouais, je vois un peu ce que tu veux dire, mais pourquoi tu dis tres en dessous de la concurrence actuelle? donne des noms, et comparatifs;)
je comrpend que c'est usant toutes ces manips, mais c'est par là qu'il faut passer pour progresser! Demultiplexe tes vobs lors de l'extraction...
l'interret du script pour encoder un avi en mpeg via cce, est INUTILE! par contre là, ou ca deviens utile, c'est si tu veux exporter ta video...
pour creer une image c'est une image de l'authoring une fois terminé!! ce n'est ni un fichier mpeg ni avi, c'est une structure de 2 dossiers...
salut je connais pas ce que tu fais comme capture. je te conseille de faire de l'acquisitition et capture tes images apres, lors de...
salut decompresse ton son de ton divx au prealable avant de l'envoyer dans MSP, avec virtualdub et save WAVE par exemple. ensuite tu donne...
ben moi je prendrai dv video encoder! (si tu peux choisir le type, je prendrai 2)
dans ton cas, tu as ecris: c'est ca la commande directshow, integrée a windows, te permet d'importer tout type de video quel que soit son...
ah bon? c'est quoi ton avi? un divx? quelle version? moi j'ai encore eu aucun crash??:!!!!
smartripper, te permet d'extraire de ton DVD, non pas deux vobs, mais un seul gros fichier video au format m2v (mpeg systeme par demultiplexage...
ouais, desolé, je suis trop nul, ce codec canopus, n'est fait que pour le decodage DV et pas l'encodage!! desolé. par contre gege a une bonne...
tu dois installer les codec dv, par exemple canopus DV gratuit:...
donc dans ton cas, pour 15min de vob, tu dois obtenir un avi dv de 5go environ. dans ton cas, tu as du mettre sans compression! dans onglet...
oh oui, oops désolé, OK cool, merci j'ai retenu!!:D en ce qui concerne la taille occupée par le mpeg par rapport a l'avi dv ou toute forme de...
quand tu rajoute des cessions sur un cd, tu dois bien selectionné la section precedente pour bien tout rajouter à la suite! dans le cas d'une...