Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oula fada!!! 4passes c'est amplement suffisant!!!!!! va voir http://doom9.free.fr/index.html?/mpg/cce-advanced.htm tu vas avoir des...
essaie dvdlab c'est hyper facile a faire ce que tu veux faire avec lui bye
yesss roger (c'est bien si je t'appelle comme ca? je le fais tjs;) ) bon conseil pourt tes softs, moi j'utilise dvdlab pro, un super produit!!...
salut je sais que roxio videopack le fait, je l'ai utilisé pas mal de fois!! bonne continuation!
salut la redondance cyclique vient d'une mauvaise gravure au depart! Perso je paie 1€ mes dvd vierges ritek go4 printable, superbe! (a titre...
vcd ok, mais svcd, ca fait que qq années que c'est bien lu sur toutes les platines! pour lire sur pc, mieux vaut de l'avi et sur lecteur dvd ,...
salut ton audio n'est pas en dts, et tu n'aurai pas de decodeur sur ton pc? tu as fait ton authoring avec quoi? tu les as gravés tel quel?...