Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
là c'est plus clair OK nickel
0 images par gob? etrange moins de i frames va peut etre diminuer ta qualité video, du ffait de limiter les repaires d'necodages, mais bon si...
notons au passage que les dvd- sont legerement plus compatibles que les + les dossier video_rm sont peut etre aussi issus de dvdram, alors là...
salut tu veux mettre ta video sur le net ok, mais en streaming ou en telechargement? Pour avoir un taux de compression elevé tu dois...
non non, tu m'as pas suivi!! je deconseille la copie a la volée (c'est a dire, dvd ds le lecteur et dvdr dans le graveur, en copie directe),...
ben tu sais, moi windows mediaplayer 9 n'arrive pas a lire mes fichiers MPEG2 alors, tu sais, windows... tu veux lire un dvd, tu as besoin d'un...
tu as aussi des prereglages dvd pal (templates), avec ca, tu devrais pas pouvoir te tromper. tu dois aussi savoir que le cbr est mieux...
salut tu as bien recopié ca: ( VIDEO_RM et VIDEO_TS) tu as des dossier rm? c'est un dvd gravé sur une platine dvd de salon?
salut studio 9 de pinnacle te permet de faire du montage avec un peu d'authoring (mais coté compatibilité, c'est bof), je sais pas si il gere...
salut tu utilises quel soft de lecture dvd sur ton pc? powerdvd est une reference!
salut plusieures possiblilités: ta methode d'authoring est pas bonne?? quel soft? encodage? ta gravure est pas bonne (nero v 6.3. xx...
salut surtout ne JAMAIS faire de la copie dvd A LA VOLEE, toujours passer par une image sur le disque dur!!
salut oula pas tres logique ta manip! le mpeg1 alias vcd est d'une qualité tres degradée, aucun interret de le passer en mpeg2 ( qualité pas...
salut essaie de refaire le projet avec la toute derniere version de dvdlab pro, en test: http://www.mediachance.com/dvdlab/index.html...
salut tu utilises quoi? tmpeg enc? ou tmpeg dvd author? je vois pas ou est ce que tu choisis la taille finale?? dans tmpeg tu ne specifie...
surtout si ton lecteur est un philips qui prefere les +R Le son haché, vient souvent des audios issus de divx ou alors des audios non compressé...
alors tu peux peut etre essayer d'autre choses: essaie avec tmpeg de compresser ta video en flux multiplexé (audio+ video) afin d'obtenir un...
salut ouais, au sein d'un meme vts, tous les audios doivent etre encodés de la meme maniere et au meme format!!!
salut faire de l'ac3 avec besweet c'est le top (et gratuit s'il vous plait!), comme travailler tout autre format!!!!
salut oui, avec dvdlab PRO c'est tout a fait possible d'integrer directement des vts au sein de nouvelle compilation DVD! par contre au...