Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un truc que j'ai utilisé (en numérique) dans une prise pour laquelle il fallait impérativement un pied, parce que j'étais seul dans la...
D'après les nombreux essais que j'ai eu l'occasion de réaliser d'abord en Super-8, puis en Super-16... avant d'abandonner définitivement la...
Tu as aussi la possibilité d'utiliser un stabilisateur gyroscopique... ça marche aussi en voiture. BeSteady One - Next generation camera...
C'est un clone du Chinon C200 SP... La lampe est donc une 12volts-100 watts. Confirmation sur le site super8data.com. .
Lis attentivement cet article, tu y trouveras le moyen de régler la vitesse de ton projecteur et une méthode simple pour obtenir des transferts de...
Il est possible d'enregistrer un son stéréo sur certains projecteurs Super-8 comme le GS 1200, en utilisant la piste de compensation du film ;...
Es-tu certain que ta bande n'a pas été soumise à un champ magnétique ? Il suffit qu'elle ait été entreposée près d'un haut-parleur, ou posée sur...
Une extraordinaire nouvelle : Aäton sauvé par Transvidéo. Source : CINEMATOGRAPHIE-INFO La société Aaton sauvée par Transvideo -...
Quel dommage que l'avenir de cette bécane soit compromis... Encore une fois Jean-Pierre Beauviala a fait preuve de génie ! .
Si des amateurs passionnés continuent à réclamer de la pellicule Super-8, des laboratoires en découperont dans de la pellicule photo (comme le...
Bonjour Michel, Il ne me sera pas possible de venir à Paris le vendredi 14 juin... Je le regrette vivement et j'espère que de d'autres réunions...
Le condenseur utilisé pour les transferts ne comporte pas de lentille de Fresnel, mais une lentille simple de 3 ou 5 dioptries + un miroir. Je te...