Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai enseigné cette matière de 1959 à 2000... Je suis maintenant en retraite depuis juin 2000 et je me consacre à la réalisation de documentaires...
Je suis dans le même cas que toi... Après des dizaines d'années de pratique de l'argentique, on a pris des habitudes que n'ont pas ceux qui sont...
Bonjour homero, Tu n'as certainement pas craqué pour Powerdirector 12 sans raison. Peux-tu nous dire ce que ce logiciel présente comme...
Premiere Elements correspond parfaitement à ce que tu recherches, même pour le prix. .
Bonjour svt, Félicitations pour ces magnifiques images ! Ton pseudo fait penser à "Sciences de la vie et de la terre"... N'es-tu pas enseignant...
Es-tu certain de ne pas avoir utilisé la vitesse lente avec ton caméscope précédent ?... Cela expliquerait le fond bleu et ce qu'affiche le...
Pour la même raison que celle évoquée ci-dessus par Homero (post #14), il est préférable que je ne réponde pas à cette question en public.
Bonjour Pierre, Je t'ai répondu en message privé. Amicalement. Roger .
L'activité a beaucoup baissé au moment de l'attaque des hackers, mais elle a très vite commencé à reprendre lorsque ce problème a été résolu... De...
Si vous avez le temps de lire ceci, je crois que cela doit pouvoir vous intéresser : Le débat 4K ? équilibre et contexte ?, "Ce n?est pas...
Je t'ai répondu sur l'autre forum où tu as posé la même question. .
Tu peux fabriquer ta propre colle en faisant les manips suivantes : 1° Retirer l’émulsion de chutes de films en les immergeant dans de l’eau...
Ce que j'ai écrit ne t'était pas destiné, joelpierre, mais je considère que le lien que tu proposes pour transférer du Super-8 n'est pas une bonne...
Je croyais que la publicité était interdite sur le Repaire !
J'avais mis cette annonce dans "le café du Repaire", mais quelqu'un l'a déplacée pour la mettre dans "le petit fureteur du web". Comme le...
Après une attaque sévère par des hackers, qui a nécessité une longue fermeture du forum,cameravideo.net est de nouveau actif. De nombreux membres...
C'était un grand bonhomme, surtout dans le monde des documentaristes ! .
C'est gentil de me proposer des caméras... J'avais envisagé d'en faire collection, mais j'y ai renoncé à cause de la place énorme que cela...
La petite Emel 8mm de ton avatar me fait rêver, mon cher Christian ! Ce qui me manque le plus, depuis que je suis passé au numérique, c'est le...
Comme il n'y a plus de modérateur sur ce forum pour le faire et que je suis un vieux mordu du film argentique, je te remercie pour ce document....