Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ont cherché des complications là où elles n'étaient pas nécessaires et ont multiplié les écrits à ce sujet !...
Puisque tu envisages de tourner un court avec des dialogues, si tu fais une prise de son avec un enregistreur séparé, il ne faut pas oublier le...
C'est vrai nous avons bien réussi à faire ce "bricolage" nous aussi... et il fonctionne très bien. Mais Novicetpapy n'est peut-être pas...
Bonjour Christian, Tu n'as probablement pas remarqué que Novicetpapy a écrit : "A la lecture de ces sujets sur le forum, je vois bien que la...
Il n'y a pas que le matériel utilisé qui est important, mais aussi la compétence et le sérieux du prestataire. Il est prudent de tester son...
Attention aux précautions d'usage ! Port de gants, blouse et lunettes (comme dans les labos des lycées). Bienvenue dans le monde de...
C'est incroyables ce que peuvent faire les appareils numériques actuels... J'ai un APN qui permet de choisir d'obtenir l'effet d'un filtre STAR,...
C'est un problème récurrent avec les écrans tactiles lorsqu'ils sont orientables... Mais est-ce le cas de la Blackmagic ? .
Tiens, comme c'est curieux, à moi aussi cela donne envie de m'y remettre ! Surtout que j'ai beaucoup plus de temps depuis que je n'ai plus à...
Quand le numérique remplace l'argentique... L'arrivée en force du numérique... Est-ce vraiment un progrès ? Les cinémas dont les cabines...
Toujours pas d'amélioration ! On doit attendre très très longtemps pour toutes les manipulations faites sur les "forums" (même pour pouvoir...
Je pense aussi qu'il y a confusion entre le single-8 et l'ancien 8 mm (double-8). Le single-8 possède exactement les mêmes perforations que le...
Comme le veut la coutume, un petit brin de muguet à toutes celles et à tous ceux qui fréquentent le Forum. [img] .
Deux jours plus tard, j'ai retrouvé mon avatar et mes messages privés, mais j'ai disparu de la liste des repairenautes. D'autre part, il me faut...
Si cela n'est pas un bug (et non pas un bog, comme je l'avais écrit), cela n'est pas non plus un malware, car c'est la première chose à laquelle...
Hélas non, cher Ami. Tout n'est pas rentré dans l'ordre. 1° Je n'ai toujours pas retrouvé mon avatar (c'est lui qui a du rester coincé dans le...
Je fais de même... et nous ne sommes pas les seuls à procéder ainsi. Un petit tour sur Cinematographie.info ou Camera-Forum.fr permettra d'en...
Merci Rolland pour ce lien qui me rappelle bien des souvenirs... Roger .
J'ai connu ça aussi... Lorsque je tournais en 16, il y en avait une dans chaque boite de film au retour du laboratoire. Pour en revenir aux...
Puisque Thathanka a créé ce forum consacré à la nostalgie de l'argentique, je ne résiste pas à l'envie de montrer avec quoi on pouvait évaluer le...