Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu pris la peine de lire la charte lorsque tu t'es inscrit ? .
Je suis dans le même cas... et je le regrette car c'était une bien belle machine ! Certes, le prix de la pelloche et les immenses progrès du...
Hello joelpierre, N'as-tu pas lu l'intervention de saint-kro (post # 88) et la mienne (post # 89) ? Le message de jullian ne respecte déjà...
Et oui, Lucien... On a gardé les réflexes des modérateurs, même si nous ne le sommes plus ! Amicalement. .
Je ne suis pas certain que le fait de donner le lien du site d'un prestataire ne soit pas hors-charte ! .
Tu as certainement raison, Lucien... J'ai recopié bêtement la date qui figurait sur projectionniste.net, mais en y réfléchissant elle ne doit pas...
C'était déjà un progrès par rapport aux cabines équipées en double poste dans lesquelles les projectionnistes devaient recharger l'un des...
Pour les 16 mm, le 4K n'apportera aucun avantage, mais plutôt des problèmes comme le précise notre ami giroudf. Quant au 35 mm, il n'est pas...
Je te communique en message privé le lien du site des projectionnistes. Tu peux t'y inscrire (bien que tu ne sois pas projectionniste) et poser...
Il faut être bien imprudent pour ne pas avoir fait des sauvegardes sur des disques durs externes. D'autre part, relis ce qu'écrit Saint Kro au...
Il y a un certains nombre de personnes, sur ce forum et sur d'autres, qui ont tenté l'utilisation d'une ampoule LED sans avoir rencontré de...
Il est préférable de garder les mêmes branchements sur le projecteur et de ne remplacer que le culot. Pourquoi vouloir adapter une LED qui ne...
Lorsqu'un film sonore tourné à 18 im/sec est transféré à 16,67 im/sec, le son ne baisse que d'un quart de ton, ce qui n'est pas perceptible pour...
Il ne faut pas dépasser 20 watts. On en trouve dans le rayon électricité de la plupart des grandes surfaces. Tu peux aussi en commander une ici...
Sans aucune hésitation... Le GH3. Pour les mêmes raisons que notre ami homero. .
Non maxtherence... Je ne suis pas MCV, mais mcr. J'ai retrouvé quelques informations sur le Caréna Duo 8, clone de l'Exacta Duo 8...
Une photo aiderait peut-être à trouver la notice, ou le manuel de ce projecteur. J'ai cherché dans ma documentation (il y en a des kilos), mais...
La méthode de transfert par condenseur peut être schématisée ainsi : [img] Document provenant du site "Du super-8 au DV" Cependant, comme...
Je confirme ce que t'a précisé maxtherence... Le 802 est bien adapté au Super-8 et au Single-8 (film Fuji qui a les mêmes perforations que le...