Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais pas où t'en es de ta question, mais il me semble évident qu'il faut faire une copie film à partir du négatif et pas à partir de la vidéo....
J'ai encodé un AVI 1024x576 en mpeg2 avec Canopus procoder et ça marche. Comme dit plus haut c'est pas le mpeg2 qui limite dans ton cas, c'est...
Re: test TFT / CRT Bon. J'ai un Daewin contraste 400 temps de réponse 20 ms, et je ne trouve pas que l'image soit moins fluide ou saccade. A...
Merci, mais sauf rechute j'ai l'impression que c'était les fichiers en 44100hz qui, même après avoir été rééchantillonnés en 48khz, causaient le...
OK, mais en même temps il voulait pas construire une machine, Eric, il voulait juste nettoyer ces petits films avec un produit :D. Bah ça se vend...
Non, si tu filmes en mode automatique la lune sera surexposée car la cellule de ton camescope essaiera de trouver une valeur moyenne pour ton...
Fais des essais en filmant la lune un soir sans nuage, et fais en sorte d'avoir un noir profond dans ton image :)
Quoi, quoi, quoi ? Oh, merde !!! :bravo:
Non, je ne pense pas qu'il soit trop lourd, il est très bien comme ça. Je viens de le transmettre à Monique qui avait des difficultés pour le...
Maître Capello, on t'a reconnu !!! :D
Les filtres croisés n'éteignent pas non plus complétement la lumière, sinon peut-être dans des conditions précises en labo, mais pas en tournage :)
Bravo :) tes fakes sont très réussis (Raffarin :D ) mais il y a dans cette vidéo quelque chose de nouveau par rapport à celles que tu avais déjà...
Vive le polarisant ! Ca contraste les couleurs, le ciel devient plus bleu, les blancs plus blancs, les couleurs plus éclatantes, c'est le Mir...
[img] Le zouli bandeau est visible ici : http://membres.lycos.fr/pascaldivers/concours.swf