Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est une sorte de papier diffuseur qui résiste à la chaleur, c'est fait pour ça :)
Si tu as d'autres réponses, pareil :D Ce que je te demandais c'est si c'était possible d'expliquer les essais que tu as faits, par exemple,...
Explications, explications ! :) Dans quel cadre tu as réalisé ces bouts d'essai ? C'est quoi le tournage en intro bonus DVD ? Y vole...
Vjing je connais pas, mais le Windows media player peut rajouter des images abstraites en rythme avec les musiques jouées. C'est parfois...
ptipaul > pour les parametres de compression, jette un oeil (voire les deux) sur la FAQ en haut de ce forum :...
Nouvelle version : [img] On pourrait aussi faire un concours de bandeaux publicitaires pour le concours :D
Pas mal ! mais ça fait mal :( Dans un style un peu moins jackass, il y a celle de ce gamin qui plonge dans le grand bain de la vie. Le tout...
Que le MEDEF ait son mot à dire, de près ou de loin, sur la culture en France, ne laisse de m'étonner. J'ai vu un reportage à la télé sur Avignon,...
A la page de l'authoring DVD, il y a un lien vers doom9 qui comporte une erreur de syntaxe : http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/authoring_fh/...
Si tu pouvais les mettre sur un site, comme ça les autres forumeurs pourraient les reprendre. Et puis ça évite les fichiers joints qui...
Spéciale dédicace pour les Belges du forum : [IMG] [IMG] [IMG]
Oui, on peut pas tout lire mais comme ça se répète.. Mais t'as raison, j'ai voulu faire trop court et léger mais c'est un peu trop court. Enfin,...
En attendant j'ai fait ça.... [IMG] A regarder en chantonnant "Sambre et Meuse" (indication pour les connaisseurs :) )
Bah, copier/coller.[IMG] :D Pou reprendre ceux de cette page, tu fais un clic droit dessus, tu vas dans propriétés, tu surlignes le nom du...
[IMG][IMG] [IMG] [IMG]
Re: à Pascal S'il te plait. Plus une bannière de pub en Flash pour le festival permanent, youri indique la procédure pour installer le flash...
[img] [img][img][img]
Pas mal toutes tes vidéos, on en redemande encore parce qu'elles sont un peu courtes. En tous les cas c'est un beau travail, et tu as bien...
[img][img][img][img][img] [img] [img] [img]
J'en parles aux hautes autorités. Merci pour l'info Pascal