Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi t'as choisi le format panoramique ? Pourquoi tu filmes latéralement par rapport au déplacement de la voiture et pas vers l'avant ?...
Tu dis que ça n'a pas pour but d'être artistique ou quoi que ce soit, certes, mais pour être "tordant", il faut déjà en avoir l'art : ça veut dire...
Regarde ici alors : http://www.mp3-converter.org/ le codec s'affichera automatiquement dans virtualdub.
Si tu encodes le son en mp3, il faut évidemment que tu aies le codec mp3. Ca se trouve sur telecharger.com
Le modo s'est fendu d'un très bon didacticiel, faut le lire : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33687
faut demander avant si ce que tu commandes est dispo, autrement je n'ai jamais eu de pb.
Quant au livre de référence sur tous les dispositifs pré-cinématographiques, le fonctionnement du cinéma, les polémiques, etc... c'est "une...
C'est simplement à la lecture que tu as le logo. Il n'est pas enregistré sur l'image. Pour ne pas qu'il apparaisse il faut cocher dans les...
Saint-Cloud berêt basque :jap:
Et ce qui est génial dans ce dispositif, qui est dans son principe resté le même depuis son invention par les frères Lumière, c'est...
C'est pour mon site, si quelqu'un aurait l'amabilité de me traduire ça dans la noble langue de nos amis rosbeef, je l'en remercie d'avance. Ces...
J'aime bien les versions françaises des Laurel et Hardy, les doubleurs avaient trouvé des trucs qui faisaient qu'ils participaient à la création.
Regarde ça, c'est pas encore mis à jour pour le codec 5.05, mais ça te donnera les bases pour encoder et comprendre le divx >...
Il n'y a pas que le DV, en vidéo, il y a aussi le béta numérique qui est le standard pro et qui fait des images de meilleures qualités que le DV...
Petite précision : c'est la totalité du cycle de projection et d'avancement de l'image qui dure 1/24ème de seconde. La projection proprement dite...
Je réponds à ta question sur le 35 : effectivement ça correspond à la largeur du support : 35mm, comme le 16 veut dire 16mm et le 8, 8mm. Plus la...
Non, il ne s'agit pas des préférences d'Internet explorer, mais des préférences du forum, c'est en jaune en haut à droite à côté de s"inscrire".
Les prix à gagner ça a déjà été répondu : pour l'instant non :) La compression : recommence en suivant les didacticiels de la FAQ, tu arriveras...
C'est la petite imagette qui se trouve sous le nom des forumeurs et que tu déposes sur le serveur du Repaire en passant par ta page "centre de...
Je vous engage à lire la charte du Festival Permanent du Repaire Il vous faudra ensuite compresser vos vidéos afin de réduire leur poids, en...