Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Blut > c'est encodé avec l'encodeur gratuit, l'ancien Real producer pas le nouveau d'Helix. Au début si tu regardes bien il y a une petite...
format real, taille d'origine 720x576 :) j'ai l'impression que ça ne vaut pas le coup de redimensionner avec Real, vaut mieux garder la taille...
En tous les cas je suis content que ça marche avec ton mac !!! Le fichier pèse 21,8 Mo, encodé à 25 ips. :)
Re: Ben voilà !!! :D
J'ai tourné cette petite vidéo en 1996 au Japon. A l'origine c'est du HI8, transféré plus tard en DV. Pour la voir il faut le dernier real one...
Si t'as le codec divx > WWW.divx.com, ça marche. Son en mp3.
Un avion à réaction en modèle réduit, ça j'avais jamais vu ! Bon, y'a un pool ici d'amateurs d'avions, faut te brancher avec eux :) Quant à la...
http://www.fanta.dk/ Bon, il s'agit de détourner une pub, moi j'ai fait ça :D...
Ca et la mémoire quantique sur support organique, et nos PC vont avoir des pattes qui vont leur pousser :D
...et 37ème au hit-parade sur + de 130 000 sites francophones. Autrement dit trente places gagnées en un an. Nous sommes très forts :D
Le Repaire qui tourne autour de 200 connectés simultanés en plein mois d'août ! quel succès ! Nous sommes 200 sur les forums en ce moment...
Test pour spoiler
C'est ce que je crains... Déjà que les vidéos sur le net c'est pas facile à gérer sans être embed... D'autres avis ?
Club-internet dispose pour tout le monde de serveurs dédiés mais ne le fait pas savoir (ils ont sans doute peur de l'augmentation de la bande...
Je suis en train de refaire la page vidéo de mon site et je me demande quels sont les avantages et les inconvénients d'intégrer ("embed") la vidéo...
Bon, faut savoir, un s ou pas d's à ce franglicisme de mauvais aloi ? :D Perso, du moment que j'comprends...
Bah oui, ça suffit pas d'aller regarder, faut aussi télécharger le codec, il y en a plusieurs à la page que je t'ai indiquée, tu en choisis un et...
Le mieux c'est de garder tes DV sur cassettes DV, bob art a fait une FAQ très bonne, à lire :)
Regarde la FAQ de bob art, mais tu fais une erreur en effaçant tes DV, les DVD que tu gardes sont de moins bonne qualité que tes DV originaux.
A mon avis ça dépend de beaucoup de critères, et notamment des têtes de ton camescope. Donc, le mieux est tout simplement que tu fasses un essai...