Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que la présentation est très adaptée aux images. Si c'est ta mère qu'on voit, elle est assez -comment dire ?- canon :D. T'es...
Bon bah j'espère que ça le fait aussi pour les autres. La motivation et les conseils pratiques c'est ce qu'on attend tous en venant ici, donc...
Le mec qui cause dans le message au-dessus est un peu rabat-joie, je trouve :D :bravo:
Bernard, je trouve que si tu fais toi même ta bande son ça ne te défavorise pas, au contraire, c'est même précisé dans le réglement que les...
Bah c'est monté à l'envers et les personnages marchent en arrière donc en avant après montage. Et le grimpeur grimpe au lieu de descendre. Facile...
Je l'ai créée :)
Kyom007 parle de son site et pas de la vidéo qui est à l'origine de la discussion. Please, Kyom007, si tu veux parler de tes vidéos, tu ouvres...
http://guillaume007.free.fr/ De nombreuses vidéos de sport et de parapente, à mettre en relation avec un sujet du festival permanent du Repaire.
Oui, ça peut être intéressant que chaque votant dispose par exemple de deux voix, mais je sais pas si techniquement c'est faisable. Je me renseigne :)
Re: Video Parapente Dit comme ça, ça donne vachement envie :lol:
C'est très bien les réseaux de la création, mais il y a aussi ici des gens qui sont intéressés à l'idée de travailler avec des musiques de...
Si, si :) mais faut le savoir. Dans le cas contraire un certain nombre de programmes ne fonctionne plus, et pas simplement divx. Je me souviens...
Mais attention, si on enlève tout les spyware certains programmes ne fonctionnent plus, divx par exemple.
Ca a déjà été dit par Eric mais là c'est très clair : ce genre de réalisation s'adresse en priorité aux annonceurs et pas aux spectateurs.
Oui, les journalistes sont un peu à côté de la plaque, leurs commentaires sont ce qu'ils sont (Bernard Faure est assez bon), mais surtout on sent...
Ca y est je l'ai énervé :o :D En fait il faudrait arrêter de regarder la télé et éventuellement aller voir sur place les championnats du...
...clairement ça manque d'idées. Mais à ce qu'on m'a dit tu filmes de l'escrime ? :D Rhaaa...tout à l'heure je pestais tout seul contre la...
Les caméras et le sport à la télé > champ du monde d'athlétisme Je trouve que les réals du sport sont assez frileux à la télévision : on dirait...
Si, ça me parait tout à fait utilisable et intéressant pour certains projets :) Le défaut, à mon avis, de certaines musiques ou bruitages, c'est...
Ah mais ça me parait très intéressant que des musiciens modernes comme toi viennent poster ici d'autant plus qu'il y a plein de monde qui cherche...