Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour faire des affiches et des flyers, je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser un logiciel de Pao. La mise en forme de vos...
On peut aussi partir sur la base de deux microphones permettant de changer la directivité selon la circonstance : hypercardio, super cardio,...
Bonjour. En fait vous voulez enregistrer une ambiance en sus de la voix de la personne interviewé ? Donc deux dispositifs différents, est-ce...
Bonjour, je ne connais guère le Slide2PC. En revanche, j'ai en ma possession le scanner à plat, Epson Perfection V700 Photo qui me donne une très...
Bonjour à tous. Je ne pense pas apporter grand chose mais je tenais à faire part d'une expérience personnelle. J'ai eu l'occasion d'enregistrer...
Bonjour Stéphanie 1 : Lorsque vous parlez de son d'ambiance, incluez-vous ou non, la voix de l'interviewé ? Pour être plus précis, avez-vous...