Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des pommes ! Cela veut-il dire que du PC on passe au RPR ?
C'est justement ce qu'il faut puisque il faut pouvoir baisser de 20 à 30 dB.
Quant à moi je garde l'idée du cadrage vertical et du soleil ici quelque peu scénique... En plus on est pas loin des soviétiques car c'était une...
De combien atténuez vous le niveau du Nagra lorsque le signal 1000 en ligne arrive ? Il faut essayer voir ce que cela donne si en effet, les...
Non mis à part un limiteur, régulateur de niveau appelé ici CAG mais que je déconseille car il est vraiment mauvais et je pèse mes mots puisque...
Donc si j'ai bien compris mr Sebalto, vous avez branché votre mixette (sortie line) sur l'entrée line de votre Ares BB+. Est-ce cela ou je dis une...
En fait il y a pas 36 solutions. Si vos machines (dont la table de l'ingé-son) ne sont pas étalonnées entre-elles il suffit que quelqu'un reste...
Bonjour Monsieur Laurentj1982. Le 0 vu du Nagra correspond à - 9 (+4 dBu et qui correspond au 0Vu) et correspondra donc à - 20 dB F/S ou - 18 dB...
Exact. Mais l'homme était versatile. Bien après la seconde guerre mondiale et après avoir endossé tout le mérite qui revenait à Leclerc.. En...
Jean Lebrun et Jean Kergrist quel beau bouquet satellite... Pardon net-tv ! Et contrairement à De Gaulle, moi la radio je m'en bat pas l'œil !...
En plus de la qualité des documents, ce travail d'archivage mérite vraiment son pesant d'or. C'est très précieux pour l'histoire du cinéma cet...
Mr Gild, si lors de vos pérégrinations vous tombez sur la statue du Starets Zosime, n'hésitez pas à l'immortaliser (même avec votre 7D). Avec les...
Bonjour à tous C'est l'heure de ma pause-café ! :)
Bonjour mr Scarlett, Je ne voudrais surtout pas passer pour un oiseau de mauvaise augure mais renseignez vous d'abord (si vous ne l'avez pas...
Bonjour Mr Phil Lignères, Je ne sais pas si cette manipulation peut vous intéresser. En ayant, au préalable, cadenassé les pistes vidéos, vous...
Bonjour Mr BabelVF, à moins de 100 euros, je vous conseille de jeter un coup d'œil dans les occasions. Il y a certains scanners à plat chez...
Sur le sujet, il y a aussi la lettre ouverte de mr François Ede (réalisateur, directeur de la photo et restaurateur, notamment des films de Tati...
Bonsoir, Vous trouverez déjà ici quelques éléments de réponse : Avid Media Composer Software
Bonjour mr Phisa, je suis désolé si je vous ai semblé polémiste. En effet si Robmorel a l'intention de lancer son entreprise, photoshop n'est pas...
Bonjour Phisa, lisez bien, Mr Robmorel demande un logiciel gratuit. Photoshop ne l'est pas mais Il est vrai qu'il peut aussi utiliser Gimp (je ne...