Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Mr Bcauchy, j'ai en effet sauté trop vite sur mon clavier. Je pensais que notre ami voulait un équipement léger pour partir à l'aventure...
Bonjour Mr Rdsmath,en matière de compact, après un ou deux essais, j'ai été convaincu par le petit Canon G11 qui a été également adopté par un ami...
Mr Gild, je peux juste dire qu'il est fan des Simpsons ! :-)
Cela tombe bien puisque je connais un excellent intervenant du Repaire qui était opérateur sur cette émission. :good: Excellent Alphaville !...
Là je suis à bout de souffle Mr Homéro :laugh::bravo:
Merci pour votre réponse Mr Rogerbaudet. Cela me paraît être la norme pour le rapport qualité/prix de ce camecope.
Pour tout dire, ce "défaut" ne me semble pas rédhibitoire. Cela dépend de la méthode de travail surtout si l'on utilise une mixette en amont ou un...
En gros, Mme Daisy241, dans les deux cas, pour vulgariser, il s'agit de réceptionner la lumière et de conserver l'image sur un support, et bien...
Je ne fais que suivre le mouvement de Mr Snivel : Un ciel, la maison de dieu (un tantinet en ruine) et du noir et blanc avec grain ostensible...
Ne vous emmêlez pas trop les pinceaux et les lombaires, Mr Gild et Mr Homéro, autrement vos lecteurs risquent de vous trouver un peu "Fisel" sur...
J'ai été peut-être été trop sévère. J'en ai revisionné d'autres, c'est toujours pas ma tasse de thé mais c'est cohérent. En revanche, votre...
Bonjour Mr Philoubert, cela me fait penser au jeu vidéo des Sim's qui, au passage, fait la joie de ma petite fille Alawn. Peut-être qu'en...
!!!!! Vous avez entendu, monsieur Gild a insinué que vous ne travaillez pas ! ooo Et il a tout à fait raison, allez hop on y retourne de ce pas,...
Je trouve que cela créé un style original :hello: Evel just ! Je serais muet comme la tombe (classe soit dit au passage) de Gild. :D
Oulà votre hélico, me dit rien qui vaille je sens qu'il est prêt à bombarder !!! En parlant de bombarde, justement... [IMG] Mr Gild, il...
Vous avez eu une très belle idée avec votre "cadavre exquis ", Mr Snivel ! Votre promenade est très poétique. Pour continuer dans le même thème...
Bravo ! Bis bis Mr Homéro ! Et voilà qu'avec vous, Prévert hante définitivement cette discussion et brandit même un gwenn ha du ! Décidément rien...
Il n y a qu'un pas, chichi a même vendu l'Humanité. Homéro pourra vous le dire. À cheval, c'est pas pour autant qu'il dirait : Huuuuuuuuuee !...
Morts, levez-vous !!! Mr Beaucoup Mr Homéro, j'aime beaucoup votre sens de la répartie et votre lumière subtile. Quant à vos clients à terre,...
Après le 24X36 de Mr Snivel et la chambre de Mr Homéro... Le Polaroïd ! Ciel le parapluie rappel encore un rond lumineux... [IMG] (Tate Modern...