Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un excellent ouvrage de référence de l'auteur : Le Paysage sonore. Je peux vous l'envoyer si besoin est ;-) Pour info, la bibliothèque de...
Tout a été dit. Pour ma part j'utilise toujours ma Gossen Variosix F. Notamment lorsque la mesure doit se pratiquer en incidence. En réflexion, le...
Bonjour Vigierph, je ne remets pas en cause vos choix musicaux - vous devez savoir pourquoi vous avez fait ce choix - mais une manifestation...
Et ses fameuses cartes d'extensions que l'on pouvait insérer dans 7 slots disponibles ! Qui a dit que Apple n'était pas évolutif ! :laugh:
Dans le cas où vous n'auriez pas "I Movie", Mr Homéro, vous pouvez aussi opter pour Quick Time Pro (30 €) : QuickTime 7 Pro pour Mac OS X - Apple...
C'est vrai que pour ma part je ne facture pas la TVA. Merci pour le renseignement. :-)
Et lorsque vous aurez dépassé le plafond, il y aura ensuite affiliation avec l'Agessa. Et là la question de la TVA se reposera (puisque en...
Oui si il n y est pas déjà inscrit.
Et bien il me semble que la question de départ n'a pas été laissée pour compte ? Pour les précisions : Après votre première démarche de...
Aïe c'est facheux ! En effet, le statut d'auto-entrepreneur est pour l'instant parfaitement incompatible avec l'Agessa. Auteur photographe et...
Si il n'est pas nécessaire de déclarer ses premières notes d'auteur à l'Agessa, en revanche, la déclaration d'activité auprès des impôts est...
Mr Acamentis. Loin de moi l'envie de polémiquer mais... Ceci est un autre débat mais personnellement il faut y réfléchir à deux fois tout de...
Certes Mr Gérard_M, excepté pour la vidéo de 25im/sec si notre ami ne veut faire que de la photo. Cela revient aussi à dire, en respectant tout...
Veuillez noter que c'est un choix par défaut mais pour ma part je n'investirai pas dans ces modèles là (notez que c'est personnel comme choix)....
"Se mouiller" c'est en effet recentrer le débat. Si il faut vraiment choisir entre ces 3 modèle j'opterai aussi pour le Lumix, Mr Rdsmath.
Blindés surement pas, vu le nombre incommensurable que j'ai cassé de par la seule utilisation intensive. J'ai dû faire toute la gamme. Etanches,...
Oui certes, mais là à l'occurence, c'est plus que perfectible. Voir même inexploitable lorsque on prend la peine d'agrandir un peu. Chose...
Bertrand, dans la série K des numériques, j'avais vu des fichiers JPEG assez perfectibles. Je ne me souviens plus du modèle mais est-ce que dans...
Plutôt Hexariste en ce qui me concerne. C'est moins onéreux même si cela fait, je vous l'accorde, un peu gauche caviar ou droite cassoulet (au...
C'est vrai que dans la mesure du possible il faudrait voir vers un modèle tropicalisé, le Canon, lui en revanche, ne l'est pas. Cependant, il...