Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais note bien que je ne suis pas en auto-entrepreneur. On continue en MP ! :D
Concernant les réalisateurs, j'ai trouvé ceci sur le site de l'Agessa : (je crois que ceci a été déjà donné avant). Bien AGESSA - Les...
Oui JeromeP, en effet, dans le passé j'ai procédé ainsi et beaucoup que je connais, procède ainsi. Mais je me demande si parfois je n'ai pas été...
A titre d'exemple. J'ai, il y a peu, dans le domaine photographique, réalisé un pack-shot de bouteilles de vin pour une épicerie locale bio....
Il y en a beaucoup à citer. la liste de Mr Lexcalvin mériterait 3 petits points après la liste. On peut aussi citer les esthétiques...
C'est du direct : Charmed sur W9 et Moulin sur NRJ 12. Je zappe de l'un à l'autre et le scénario du commissaire français tient davantage la...
Là je serais moins d'accord. Les acteurs (actors studio oblige !) ont pour la plupart le même jeu. Cela a un coté passe-partout et cela peut...
Ne pas oublier de parler du traitement sonore. Notamment le rôle du monteur sonore. Un poste quasi-inexistant en France. Le but, illustrer tout ce...
Oui merci Mr Gild j'ai déjà eu l'occasion de la faire. Et vous avez tout à fait raison.
Veuillez m'en excuser Mr Gild mais il est vrai que je reviens souvent sur mes fautes et approximations. Veuillez noter que si j'avais vu votre...
Il ne faudrait pas mélanger la prestation technique (facturation entreprise : Urssaf etc.) et ce qui, enfin, relève du droit d'auteur (Agessa),...
Ya evel just, met ne gomprenan ket ivez ! :hello: Keno
Bep un tammig... welout a-zoug e gamm... met gant ar geriadur ! Les connaisseurs corrigeront... :D
Hé oui Mr Homéro, dont La ram était théoriquement extensible à 16 Mo !!! Hélas, l'adressage interne du slot d'extension mémoire ne permettait...
Merci Mr bcauchy. :jap:
Oui Mr Oort, comme le réalisateur Chris Marker qui est bien français comme son nom ne l'indique pas et qui, sois dit en passant, est un très bon...
:mdr: :mdr:
:hello: Bonjour Mr mcr !
Pour ma part c'est selon le contexte. Quand un anglais me dit "Je dis 'shoot' " je lui répond : "Yes, so do I". Lorsque c'est un américain je...
En effet, un rendez-vous incontournable ! Merci beaucoup pour l'information. D'adoption seulement, puisque je ne peux me résoudre à me défaire...