Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK pour tes groupes de Jazz, pense quand même à ce qu'a dit nono sur deux caméras étalonable (à l'avance) plutôt qu'à 4 Z1 difficiles à etalonner....
j'aime bien modérer mes propos! je dis bien qu'une prod qui investi de l'argent n'aime pas prendre de risques et préfère une solution technique...
Attention synchro ne veut pas dire multicam Attention aux extraits de texte qui sont forcément réducteurs et orientés. Mon propos est plus...
Juste un oubli! Le synchro en captation bicam ne pose aucun problème à n'importe quel monteur digne de cenom. Il suffit de couper le moins...
Petit retour en arrière pour plus de clémence! Salut, je viens juste de lire une partie de ce forum et je suis attéré par les archaismes qu'on...
réponse à Digitorum Je t'ai également envoyé un mp avec mes coordonnées.
je vend ma XL1 complete +acsessoi!re Salut Zwarg, va voir sur les annonces, je vend ma XL1 très rapidement à 1500 euros (un peu au dessus de ton...
Urgent, je m'offre la nouvelle Z1 et je souhaite donc revendre au plus vite ma XL1.(La nouvelle bête est belle, mais chère...). J'ai une offre...
A priori tu peux aussi reformater en HFS + (format Mac) et utiliser ce disque sur Pc à l'aide d'un petit soft comme MacDrive (qui permet...