Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aussi essayer auprès de tes employeurs principaux si ce sont des grosses entreprises, par exemple si tu as fait tant d'heures à france 3...
Merci pour le test en ligne sur Atreid! Super le test, je ris un peu... En résumant ce test de manière rapide on arrive à cela: Un super...
Je piste mes copains, mais beaucoup attendent pour changer. J'ai moi-même finalement attendu et repris une PD 150 (d'occase à un chef op super...
Ne pas confondre Camescope DV et DV CAM et Format DV et DVCAM! Jesy, j'espère que ton mec de chez Sony ne t'as pas dit ce que tu rapporte mais...
Bonjour, Si quelqu'un connait ou a des infos sur le HVR-A1E, je suis intérréssé. Je voudrais savoir ce qu'il donne en qualité d'image face à une...
Les boites de prod sérieuses elles existent, mais comme tout le monde elles essaient de survivre... Pas facile quand le diffuseur achète un docu...
si ça marche un coup sur deux, cela ressemble furieusement à un cable firewire (IEEE 1394 pour les windows) défectueux? Cela m'est déja arrivé...
nono à l'aide Je profite de ce forum pour demander à Nono (ou à d'autre) si il existe des solutions pour travailler avec FCP avec 8 pistes en...
javascript:smilie(':non:')Sucrerat relit mon post, cela t'évitera de dire des bétises, je n'ai jamais parlé de l'emplacement des P2 (que tous le...
Steff c'est ton mac qui devait être mal configuré, parce que j'ai déjà monté un 52 avec près de 450 Giga de rushes sur un simple i-book (G4 à...
OK Nono, on est d'accord sur le fond. Pour Ushuaia, je n'ai jamais travaillé pour eux, mais j'ai appris que sur une émission (es-ce le cas pour...
Nono, je trouve que tu as des réactions toujours aussi épidermiques... Cela fait des années maintenant qu'on matche régulièrement du DV avec du...
Pour ceux qui s'inquiètent du prix des P2 Je trouve que cela ressemble furieusement à une trappe à K7, avec le bouton eject au-dessus (en bleu),...
et la fiabilité? On parle beaucoup des performances de toutes ces petites caméras, mais on ne parle jamais de leur résistance.Le choix de ces cam...
La question de l'inculte! C'est quoi un cayenne (ça semble être une Bagnole)?
son de la Z1 caméra des villes parlait du miocro intégré, que je n'ai pas testé. Mais tu as deux entrées XLR inépendantes et tu peux donc sans...
Faux de 90% Je pense que tu veux dire que le viseur de la Z1 est faux à 10% (il ne donne que 90% du cadre réel). Parce que 10% du cadre...
Profondeur de champs En fait comme en photo plus tu ferme ton diaph et plus ta profondeur de champs augmente. Hélas, d'autres phénomènes entrent...
Merci de votre interet mais la caméra est déja vendue. J'ai par contre en ce moment quelques amis ou collègue qui envisagent la revente de leur...
je parlais plutôt d'un film qui en donne un peu plus qu'une simple captation, qui permette de rentrer dans l'intimité du groupe ou dans son...