Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avant de créer ta boite as ti pensé au portage salarial? C'est un bon moyen de voir si la boite est viable et même de la faire démarer puisque tu...
Bonjour, je cherche un moyen (pas trop cher!) pour controller mes niveaux sur une PD 150 ou une Z1. JE cherche juste en fait à déporter ma...
La grosse différence est dans l'alim et donc la consomation de piles. J'ai le seenheiser qui bouffe beaucoup de piles 9v (chères à la longue!)....
Au fait, vous parlez tous de prix, dans mon bète raisonnement il s'agit de ht mais vu que vous vous adressez à des particuliers vos prix sont TTC...
faut il vraiment brader les prix comme cela, ce n'est pas parce que les gens ne sont pas prêt à payer qu'il faut brader (et je suis gentil) ton...
Pour avoir fait (et faire toujours) de nombreux sujet style visite de maison ( merci les emmissions de déco du service public!) je te deconseille...
J'ai du te poser la question qui fache car tu ne m'as pas répondu! Pense tu vraiment gagner ta vie avec de tels tarifs? Si ton client rechigne...
autorisation ne veut pas forcement dire indémnisation, en particulier en musique ou les musiciens sont payés pour leur interpretation (musicale)...
J'ai du mal à comprendre, tes tarifs tu les fait en fonction de ton prix de revient ou à la tête du client! Si tu le fait à 2000 aujourd'hui, un...
Moi j'ai plutôt du mal à comprendre comment tu va gagner ta vie à long terme avec ce genre de prix! Si lui trouve cela cher demande lui combien...
Pour en revenir au sujet: Si tu filme un orchestre il te faut les droits des musiciens et du chef (cazr que je sache tu va utiliser la...
Si quelqu'un connait un équivalent en mac? Je suis intéressé!
Je crois que les charges sont un peu plus élévées pour l'employeur qd il emploie des intermitents, elle sont aussi plus importante pour le salarié...
Pour ton deuxième lien, méfie toi, le guichet unique ne concerne que les artistes du spectacle vivant, donc pas nous...
Ton chèque intermitent ressemble à une société qui effectue du portage salarial!!! C'est donc ce dont je te parlais. Moi je passe par une assoc...
tu parles du chèque intermitent, comme cela n 'existe pas 'du moins à ma connaissance) je te propose d'en parler au premier ministre, mais dépèche...
Parle en à vilepin!
Rien ne sert de se prendre la tête si ton projet n'est pas viable! Avant de chercher un statut complique je te conseillerai de travailler au...
Un gros bémol, c'est que quand tu facture ta bijoute à une boîte, la somme facturée est "chargée" comme un salaire! alors qu'un indépendant...
L'agessa ne te répondra pas , il ne faut pas tout confondre, l'agessa gère des droits d'auteur et ne concerne que les artistes ou les réal (quand...