Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela est vrai sauf pour les factures de droit d'auteur. N'importe qui en fait peut faire une facture de droit d'auteur, à conhdition que ce soit...
Finalement tu auras toutes tesréponses ici! comme quoi il faut toujours rechercher avant de poster!!!...
A priori tu te trompe, il n'y a pas de minimum de perception, le seuil dont tu parles te permet uniquement de prétendre à la sécurité sociale des...
Personne ne sait rien?
Cela étant, on a toujours fait cela sur Media composer, allumer les disques, puis le deck, puis l'ordi, c'etait juste pour que tout soit reconu...
Désolé de t'avoir "grillé" alors que tu est de si bon conseil quand nous parlons de surtensions! Les onduleurs de Forum, ça existe?
Erreur, le camescope est branché à l'onduleur pour son alimentation electrique, et à l'ordi par le firewire, l'ordi etant lui même sur...
Pour l'instant, Iam, je vais quand même garder ma PD 150 et ne pas la remplacer par un enregistreur mini-DVD! Pour le cable à trois broches vous...
C'est en effet effarant! Mais l'arrivée du matériel DV et autre a permis a beaucoup de se déclarer pro parce qu'ils ont acheté une caméra Tri...
Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poster cette question, mais comme nous étions nombreux du forum pro à fréquenter Vidéomac, je pense que...
Pour info, une prod chez qui j'ai installé une station de travail et qui n'avait ni parasurtenseur ni onduleur (on trouve les premiers à 15 euros...
L'achat dépend de la chaîne et du créneau de diffusion, Les seules qui payent à peu près sont les 6 grandes chaînes nationales. Le reste câble...
Comme je le dis plus haut, j'ai une capsule Tram et le son est super; pas trop sensible aux frottements à condition de bien placer la capsule (en...
Est t'il plus court que le K6 avec la tête canon?
Connaissez vous les usages pour les contrats avec les musiciens et les chanteurs (d'opéra). sont ils payés uniquement sur la diffusion ou la...
Voici un truc qui pourrait etre une alternative au firestore (pour l'instant il est seulement en DV et HDV mais qui sait. Et pour le coup c'est...
Quand il faut un moniteur pour remplacer un viseur indigent, je n'appelle pas vraiment cela "chipoter". C'est en effet impossible dans de...
Et c'est quoi ton mélangeur avec TBC intégré? Et peut switcher sur la même barre sans perte de synchro?
c'est quoi tes solutions techniques pour une régie aussi compacte?
désolé, le mien est un EW100 de seenheiser (je l'ai depuis longtemps!)