Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que j'ai déjà dit sur ce post! On a le droit mais c'est moins "rentable" que pour une société car on ne peut pas déduire la tva, toute...
Je cite: "Mobilité et déplacement: Nous somme sur la région parisienne mais ça nous empêche absolument pas de se déplacer sur toute...
Désolé Encico ,k je t'ai pris au premier degré!
et j'ai pas parlé des tarifs!:lol: :lol: :lol: :lol:
:hum: Les témoignages à la fin du clip sont affligeants!!! Ils disent du bien ...de la soirée! pas du film, par contre ils laissent présager de...
Oui sauf que si tu veux être en régle il ne faut surtout pas préxenter une devis comme cela!
Oui, si tu veux... Sauf que pour que ce soit clair il faut préciser que grosso modo entre la somme facturé au client (pour une loc de station...
Sauf qu'une boite de pertage salarial ne peut pas faire cela! C'est la limite du système. Elle ne peut reverser à Denis que des sqommes chargées...
Benjico n'as pas du comprendre ta question: tu voulais savoir comment facturer l'utilisation de tes logiciels (et sans doute de ton matos) en...
Vous semblez complètement écarter la solution préconisée sur leur site pour le catapult, c'est-à-dire cavec un ipod. On trouve des 60 gigas sur le...
Ton retour sur expérience est très interressant! Je voulais savoir qui était le nous pour comprendre si les firestore étaient toujours utilisés...
Vous c'est qui? une prod, un prestataire, un loueur? En tout cas détaille s'il te plait car je suis séduit par ces systèmes de disques mais je...
Je pense que le portage est une bonne solution pour débuter une activité (pour tester son marché) ou pour des demandes ponctuelles (c'est pour...
Malheureusement c'est vsouvent une question de budget! Beaucoup de ces Pd 150 sont utilisées par des journalistes qui à la base ne sont pas...
Si tu débute pense plutot à la location chez un prestataire, elle contrairement aux licenses tu peurx en faire assumer le cout par ton client!
Pour le diaph il n'yu a à mon avis qu'une solution c'est les zébras. C'est la seule reférence possible. Ils t'indiquent les zones qui sont à la...
Merci pour ces infos, vidéo 98. et à bientot sur ce nouveau vidéomac. (en français le nouveau nom ça veut dire quoi?)
Pour répondre à ta question il nous faudrait plus de renseignement. Si je me trompe dis-le-moi: Je pense qu'en plus de ton activité salariée tu...
Peut être que ce n'est pas la règle générale, mais pour moi comme pour tout les réal (qui sont aussi auteur et scénariste de leurs films) c'est la...
Merci pour ta réponse, vivement la renaissance. Mais pourquoi le forum est il fermé, es-ce tabou!