Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai cru comprendre que la Z5 peut aussi fonctionner sur CF (en option) ?
merci pour le retour, moi ça m'aide!
Certes mais tous les reporters professionnels de télévision sont actuellement équipés ainsi et ne veulent pas entendre parler de DD, fragiles aux...
Lequel? Ce soir j'ai fait un essai de quelques séquences en HD avec mon XR 520, puis j'ai créé un second dossier pour une post compression afin...
ok donc 60 fps SD donneront le même aperçu sur un 22" Sharp (et peut être même sur grand écran) que 60 fps prises en HD? :weird: je suis...
C'est le point G :D G comme toutes les optiques haut de gamme de Sony
Merci du retour James3 :good: Oui, de la méthode, de la persévérance et de la rigueur sont indispensables pour gérer le workflow. Pour les...
J'aime bien faire des ralentis, des arrêts sur images: Rien que pour ça le HD est nettement en dessus. J'envisage d'acheter une caméra pour le...
Je déterre un vieux post! Avec votre méthode, difficile d'extraire une image fixe de qualité sans passer directement par le fichier brut... Et...
Le problème du stockage des données est un fait récurrent et souvent rédhibitoire. En photo ou vidéo la solution est cruciale. Le support...
merci pour cet éclaircissement Guy. Un aspect important demeure l'archivage: la K7 semblerait beaucoup plus stable dans le temps et aussi moins...
Pas de AVCHD pour ton futur Z5. Le HDV n'a donc pas besoin de codec et plus adapté au montage, j'ai juste?
;-) c'est tellement vrai le coup du camescope grand public. Il y a un truc qui ne me plait pas chez ces bestioles, c'est leur légèreté qui fait...
j'ai joué un peu avec le XR 500 ;-) Il est incroyable en basse lumière, stabilisé, les images sont fantastiques. Un DD impressionnant que tu ne...
salut je me suis présenté sur le forum il y a quelques semaines. Je suis un peu dans le même cas que NicholasNCE sauf que je touche un public...
j'utilise corelvideo studio pro et le gravage en HD sur DVD se passe très bien en suivant les étapes avec la création d'un menu au choix. Seul...
En photo aussi l'amplitude de certains zooms est importante, c'est généralement (pour ne pas dire toujours) des objos à faible piqué, peu lumineux...
merci pour cette analyse! Je n'aime pas trop les automatismes et prend plaisir à jouer (sur un reflex) avec les différents réglages en manuel...
Bonjour à tous! je suis nouveau venu sur ce forum dédié à la vidéo. Je suis passionné de photo et Freelance dans le sport féminin de haut...