Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camera Super 8 Bonjour, Je dispose de nombreuses caméras Super 8 a vendre, allant de modele "pro" et quartzé, jusqu'a des modeles plus simple...
projecteur super 8 pour transfert vidéo Bonjour, Je dispose de nombreux appareils pour effectuer du transfert vidéo. Cordialement, Ludovic
projecteur super 8 pour transfert vidéo Le projecteur ELMO ST 1200 (et ses varaintes) ne peux en aucun cas être utilisé pour du transfert. Le...
super 8 sur DV il est tout a fait possible de repiquer soit même ses films S8, mais il faut respecter qquelques regles. En premier lieux, la...
Je recherche tous types de caméras 16mm et 35mm pour collection,(par ex : ARRIFLEX, Newman et Sinclair, Debrie, Mitchell,Caméréclair, Bolex...
projecteur S8 pour transfert vidéo Bonjour, Il existe divers appareils tels que VISACUSTIC 1000, ou certains Sankyo, Beaulieu, Elmo, etc. Le...
Vend divers caméras Super 8 et 16mm dont : Format SUPER 8mm : - BEAULIEU 4008 ZM II, Objectif interchangeable monture "C" de marque...
Je vends divers projecteurs super 8mm adaptables pour le transfert video (télécinéma), avec des vitesses tels que 16,2/3 - 18 - 24 et 25 images...