Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends divers caméras BEAULIEU R 16. Prix a partir de 600 euro pour une caméra nue, en parfait état. Pour tout renseignement : 06.11.40.08.82...
Je vends une superbe caméra 16mm ARRI 16ST. Elle est livrée avec : - Moteur synchro 24 i/s - Moteur vitesses variables - Zoom Angénieux...
Je vends divers projecteurs pouvant être utilisé pour des transferts vidéo de bonne qualité en super 8 (ELMO GS 1200, BAUER, etc.) Pour tout...
caméras super 8 Bonjour, Je dispose en permanence de nombreuses caméras Super 8mm. En ce moment, j'ai de nouveau des caméras CANON 1014 et...
Caméras BEAULIEU Bonjour, Je possede a peu près tout ce que vous pouvez désirer comme matériel SUPER 8 ou 16mm, dont des BEAULIEU 4008, 6008 et...
Je recherche un projecteur super 8mm BEAULIEU 708 el mono ou stéréo, même H.S. Merci de faire vos offres au 06.11.40.08.82 ou par Email a...
projecteur 8/S8 Bonjour, Je dispose de plusieurs appareils permétant d'utiliser des films 8 ou Super 8. Pour tout renseignement, vous pouvez...
modérateur Vous ne devez manifestement pas avoir grand chose a faire de vos journées pour être en permanence vissé devant votre machine. Votre...
moderateur Bien évidement, cher moderateur, lorsque quelqu'un qu'un se tourne vers vous pour acquérir un matériel ou effectuer un travail, vous...
Il s'agit tout autant d'aide aux visiteur que d'auto-promos ! Il n'existe a ce jour quasiment plus de professionels compétent en la matiere... Le...
projecteur et projection Comme dis MCR, si l'appareil est en bon état, c'est une bonne affaire... En ce qui concerne la projection : ATTENTION...
cameras super 8 Bonjour, Pour compléter l'appreciation de MCR, les Beaulieu ont effectivement l'avantage de posseder une monture "C" 16mm...
transfert vidéo... bis Bonjour, Détail TRES important a ne pas négliger, pour effectuer un transfert de bonne qualité, sans scintillement, il...
transfert super 8 ou 8mm Bonjour, Il n'existe malheureusement pas d'appareil a tarif abordable pour le grand public ou meme une petite...
adresse pour télécinéma Une adresse sur Paris pour un TC de bonne qualité a tarif très attractif : Pas de Pub
projecteur Super 8 de bonne qualité Bonjour, En réponse a votre recherche sur le forum, voici qq réponse... mais peux etre pas forcement...
camera bis Fausse manoeuvre.... :D Que cherchez vous comme caméra ? Je dispose a l'heure actuelle d'une SONY BETA SP, une JVC U-Matic quasi...
camera occasion Bonjour, Que cherchez vous comme caméra
télécinéma pro Le plus simple est vraiement de me passer un coup de fil afin de déterminer ensemble vos besoins.
projecteur pour télécinéma Bonjour, Il me reste plusieurs appareils. Toutes gammes disponible, allant de l'appareil de "pere de famille" aux...