Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Knowledge Base ++
non il faut que tu lance le patch 3gb qui se trouve dans c.\programme files\avid\utilities. c'est pas un réglage de mémoire virtuelle, mais...
ennuis ......... :suspicious:
avec un boitier mojo dx ou adrenaline hd ou nitris dx.... avec du HD SDI, ou bien en transcodant en import du DVCPRO HD ou XDCAMHD ou XDCAM EX,...
perso je prefere encore passer la sony clip browser v2 pour contervir les mp4 en mxf, et apres les importer en avid en dnxhd. c'est âs les...
yes ca me rappelle des vieux souvenirs.... Il me semble pour tes message, qu'il faut sortir la carte vidéo de ton I/O box deslotter la carte...
c'est que le boitier meridien n'est pas vu vu par ton systeme. decable et recable le cable qui relie le meridien a la carte du PC. Au passage...
le probleme d'un Quicktime ref; est qu'il te fait un applat de toutes tes pistes sur une seule.... soit export piste par piste (mais la te tu...
:bravo: salut a toi :D
t'as l'habitude de travailler en HDV avec cette machine? le hdv est lourd a gérer, et peux etre que de temps en temps ta machine botte en touche...
ah merde mal lu ...... dans ce cas c'est un transcode qu'il faut (fonction consolidate/transcode). ++
a l'inverse d'autres softs de montage, avid ne garde pas dans un fichier les waveforms, etc etc.... du coup a chaque fois que tu zoom ou...
visiblement il souhaite conformer ses video en 10:1, et pas ceux en 2:1 car il a plus les K7 ++
selectionne tout tes rushs, et je sais plus dans quel menu, mais cherche "change sample rate" (menu bin il me semble). Apres laisse toi guidé...
que dire ....... tant mieux pour toi. Si ca marche, reste avec ta machine ou tu lui demandera pas la lune.... (je me suis déjà étalé la: "...
non, le mojo n'est qu'un périphérique d'entrée/sortie.... ca n'aide en rien la machine. ++
une station certifiée ne sert t elle pas a exploiter toute la mesure du soft avid ?! bien sur que depuis bien bien longtemps, on peux faire...
ps: du fait d'avoir les projets sur le disque c: , n'oublie pas de les backuper régulièrement sur un autres support, ou disque, au cas ou ton...
Euh, si j'ai bien compris ce que tu tente de dire...c'est pas ca la bonne raison. Si on met des medias, renders, etc... sur un autre disque que...
Win 7 ?? Avid aurais deja la compatibilité avec cet os avant sa sortie?! d'habitude il faut attendre au moins 1 ans ......