Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui et pas FCP .... ;-) c'est quoi le format des medias dans ton OMF?
en très gros alors !!! tu confond fréquence d'échantillonnage et compression, qui est pas vraiment la même... ++
un dump ne sert a rien, il faut le message d'erreur dans avid. ++
si, si tu va dans les menus du J3, tu peux changer en NTSC. par contre pas de conversion a la volée, il ne sortira que du ntsc ++
tout ce qu'il faut est la... : Knowledge Base si tu trouve pas cherche le readme de ta version sur le site avid, et tu aura toutes les infos...
=> 4: voir la --> http://store.avid.com/fr/index.cfm?page=templates/product_grp_index&categoryid=1422 ++
faut en dire plus .... SD HD, FpS, ec...
directement au codec avid? ps nitris v8 ??? veux rien dire. Le nitris n'est que du hard. MC est le soft ++
transcode tout tes sons en autres chose que du PCM, et ca marchera. ++
la: --> Knowledge Base ++
non, je reprend ce que j'ai dit la commut des cam en wide, est un signal qui est envoyé dans les première ligne utile de ton image. Avid ne...
je sais pas si le Spaning des images foctionne bien avec la AMA, mais desactive le AMA, et fait import p2, clip to bin puis consolidate. ++
déformé = 16/9eme c'est juste que avid envois pas de signal pour commuter en wide ++
je parle des versions avid.... pas de mac os amicalement ;-)
plus de probleme evaec les realteck depuis deja plusieurs version.... au moins la version 3 ++
pas forcement, car par exemple FCP gere le DNxHD que en RGB ... donc si tu sort en 601/709 resultat sera sympa. non le 601/709 est juste un...
c'est vrai que j'avais oublié tout ca ... depuis que newscutter adre etait sorti, il y avait plus de soucis. ++
au fait cazz, ton petit doigt te dit que ca va etre annoncé a l'IBC ? ou faudra encore attendre un poil ? ++
non, le choix de la langue, c'est juste pour le contrat de licence pour etre sur que tu as bien tout lu de A à Z et que tu pirate pas le soft.
comme a l'époque avec ton annonce de l'arrivé du AMA ! ;-)