Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je change d'ingé son ! :mdr: sinon, expansion/compression, et finalisation en mix ++
convertir tes fichiers dans un format suporté avid (DNxHD tant qu'à faire), et import sinon un peu de lecture:...
quand il importe il te met bien "fast import" ? si non , c'est que tes réglages d'import ne sont pas les même qu'en export si oui ..... tu as...
reprenons les bases: disques Fat 32 -> fichier max de 4096 Mo quand tu est en SD , format OMF, avid te fera des fichers multiples de 2Go...
50i = 25i en SD pourquoi te faire chier et tout simplement pas faire un AAF a la place de l'omf? ++
il faut partir du principe ou un encapsulage est un "conteneur". C'est a dire c'est juste une boi-boite dans laquelle tu viens ranger un élément....
??? omf - mxf même combat .... ce n'est qu'un encapsulage. les codec avid a l'intérieur sont identiques. Donc pas plus d'histoire de problèmes...
dans le setting, videodisplay, decoche la case "enable confidence view". de se fait, tu ne verra pas la video qui rentre dans avid sur ton...
version 5 ? t'aurais pas trop mangé de bloudiboulga? je sais que la prochaine release va changer pas mal de chose en gestion de medias (QT),mais...
normal, media tool te fait voir le projet original ou a été crée le media... car dans les metadata des fichiers est inscrit cette info. bin qui...
cool, et tu sais pour quand est prévue une release pour windows 7 ?
:laugh: pour l'instant je vois pas e quoi FCP se raproche de Avid (toujours la même logique, des fonctions pourri come le multiplan, etc etc....),...
et les fonctions "groupclip , multicam mode, ..." c'est pas plus simple??! pour en savoir plus, appuis sur F1 dans l'appli avid. ++
Et bientot, avid sera un FCP ! :D par contre ca peut etre sympa de s'eviter les imports de QT ... par contre merci le bordel apres pour le...
:bravo: j'espère au moins que depuis ce temps il a résolu son problème....
il y a pas de downconvert car tu reste en HD :perplexe: apres; comme dit, une confo sur un codec superieur ne changera pas la qualité de...
pourquoi tu veux conformer? le dnxhd 120 est plus qu'honorable pour des rushs XDcam HD(surtout en 35mbps). monter en dnxhd 185 n'apportera rien...
les sons peuvent venir d'un fichier comprenant 8 piste (polyphonique), ou eclaté sur 8 fichiers de 1 piste (monophonique). en général on vois...
un simple file/import et tu importe les fichiers wave (mono ou polyphonique) ou bwf, comme n'importe quel fichier audio. ++
essai quand meme une version 2.2.x , il me semble que le dongle en 2.1 permet de faire tourner ces versions. apres qu'entend tu par hard? le...