Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est que dans After, tu n'est pas au niveau de couleur 709 sur ta source. si tu veux fait du rvb, ca fera la blague. apres tu ressort en rvb de...
bah au depart je comprend pas bien la finalité: tourné en HDV, sortie Beta num, garder la meilleure qualité... si c'est pour rester en HD...
deja vu ce problème sur Vista. commence pas appliquer les même optimisation OS que vista, et ca devrait rentrer dans l'ordre (normalement)....
je J30 reste un lecteur. a ma connaissance il y a pas de rec Digital Betacam avec une entrée Firewire. ++
non, MXF est un encapsulage .... comme .mov ou .avi ++
l'avc intra a un debit max de 100 mbps. sauf si tu converti en dnxhd36, tu aura un debit en dnxhd supérieur a l'avc intra... C'est plutot la...
afficher les wavesforms dans avid = mise en cache des donées... donc en RAM, et comme avid gère très bien sa RAM .... elle n'est jamais vidée...
1/ le message? 2/ un dongle ++
tout est la: Avid Media Composer Software ou la:...
deja vista ou xp?? vista 64 = MC 3.5.6 mini XP32 = 4.0 mini apres y'a plein de choses a vérifier sur ces machines.... carte firewire...
le 7D (fichiers H.264) s'importent directement dans avid. pas besoin de convertir avant par un tiers logiciel. non, un dossier avid mediafile...
c'est le plug TC qui est dans les illusion FX qui est pas temps reel. ++
en fait le problème, c'est que le Vu est une mesure tres compliqué, car tu en gardant un meme niveau de ref, tu peux taper en constance à 0Vu en...
comprend pas bien les expliquations : -9 db est votre niveau de ref? qui veut dire que si vous trackez une bande, vous mettez le 1000 à -9 ?...
si tu peux continuer a utiliser un dongle avec les versions 4. pour la demarche a suivre, je sais pas, on est resté en v3 dans ma boite par...
le format 720p est vraiment une merde..... ca correspond a rien a l'arrivé. quoi qu'il arrive t'es obligé a un moment de repasser en i, ou 25p....
tu lui demande de faire un matche frame sur un group clip (regarde le nom dans la timeline), c'est normal qu'il te pointe sur un group clip....
1- même chez avid ils doivent pas savoir.... aucun intéret. Niveau de ref en grosse majorité: -18 dBfs 2- surement une manière de travailler d'un...
1- debrancher le dongle, puis le rebrancher. 2- idem (voir un poil mieux en pc) et des bugs differents. ++
malheuresement, ce plug n'existe pas en version 2.8 .... sinon c'est le plug timecode (je sais plus ou il est) ++