Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, afin de pouvoir faire tourner la v.3 de MC, il faut updater ton dongle en passant par Dongle Manager. Mais il me semble que même updaté en...
http://www.avid.com/resources/qualified/MediaComposer-NewsCutter-Qualified-PC-Workstations.pdf officiellement c'est pas validé avid... mais ça...
non, avid a toujours assuré une compatibilité ascendante des projets. par contre, c'est peux etre ton pc?! mais si il tourne bien en 2.7 il...
non la question est : quel logiciel a tu utilisé pour créer le QT ? car des softs sont plus ou moins efficace que d'autre a la décompression du...
c'est quoi ta carte graphique?
de toute facon comme d'hab, avid ne fonctionne qu'avec ses hardware..... comme apple par exemple ! sauf exception: symphony est maintenant...
comme d'hab, verifie d'abord tes versions de QT et Nvidia: Answer @+
xpress free n'a pas ete fait pour fonctionner avec des mac intel..... de plus c'est quoi ton OS ? os X....
non il te faut un QT 7.4.5: Answer @+
oui ca marche, mais conseillé sur une version business. @+
..... parce que dans l'installer il doit y avoir les goodies ou star up project ou etc etc..... la version 2.8.4 etant un correctif de la 2.8, il...
en fait la reponse a ete donné sur un autre forum, car le montage n'etant pas fait, il suffit de faire un autosync ou group clip des son et...
non en effet, la logique de travail n'est pas la bonne..... il faut d'abord synchroniser le son et l'image avant de les placer sur la timeline,...
c'est le mieux c'est de faire un medialog.... sinon y'a toujours le recours au tab-delimited: Answer apres tu importe ca dans avid en tant...
justement ; moi le bug était que avid, quoi qu'il arrive, et malgré tous les réglages possibles, essayait toujours de lancer le record sur le...
quelle version? moi j'avais rencontré ce problème avec une 1.6.6 (il me semble...) c'est une capture a la volée ou un batch digitize? disques...
si tu reste avec de l'amd, ca servira a rien. Sinon la 4400 commence a etre un peu vielle.... oriente toi plutot sur les series x500 de nvidia....
echange ton pc avec un autre avec des proc intel...... @+