Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Vous pouvez voir à cette adresse : Dailymotion - Cube animé, une vidéo de Legadjo. MAGIX, Montage, truc, astuce un exemple de...
Bonjour areginiala Si tu disposes de plusieurs pistes, il faut peut être que tu utilises Taille et Position de l'image afin de redimensionner...
Bonsoir, Je suis vraiment trés ennuyé. Comme vous l'avez-vu au travers de mes précédents messages, je suis débutant avec Sony Vegas Pro 8....
Bonjour et un grand merci à JMarc74 et Baloud, voilà ce que je n'avais pas assimilé, qu'il falait que je considère le panoramique et le cadrage...
Bonjour, J'ai toujours mon problème de recadrage. Je m'explique à la fin de mon film au format AVCHD (1920, 1080) je souhaite inclure un...
Bonsoir, J'ai voulu intégrer un diaporama dans mon montage, mais je ne comprends pas comment faire pour redimensionner ou recadrer des photos,...
Bonsoir Comment avoir 2 demi écrans avec Vegas Pro 8 et dans quel cas les utilise-t-on ? Merci à vous
Bonjour, J'en suis toujours à mes balbutiements avec Sony Vegas Pro 8 et DVD architect 4.5 Pro. Je possède un micro équipé d'un Q6600 avec 4...
Bonjour, J'avais moi même au début du mois commandé (en France) Sony VEGAS PRO 8, mais j'avais demandé par téléphone au commerçant si le...
Bonsoir, Comme je vous l'ai dit précedemment, je découvre VEGAS et grâce à votre aide je progresse, mais comme je suis débutant avec ce...
Merci à tous Legadjo alias Maggico
Merci Corel, J'avais bien vu cet effet mais il se trouve que je dois éliminer non pas du bleu ou du vert mais du Blanc alors comment faire ?...
Bonsoir, Je continue mes tests avec Vegas. Voici mon nouveau problème : Je dispose d'une séquence quelqonque sur une piste. Sur la piste...
Bonjour, Petit à petit je me familiarise avec VEGAS. Je suis en train de tester la fonction Panoramique / Recadrage d'évennements. Lorsque...
Bonjour, En effet on peut trouver des camescopes avec sony Vegas pro 8, cependant ayant fait l'expérience moi-même, je n'ai pas trouvé DVD...
Bonjour, Je suis débutant avec Sony VEGAS et pour l'instant j'utilise la version démo de Sony Vegas Movie Platinum (en attendant de recevoir...
Merci c'est sympa
Bonsoir Merci pour vos réponses, mais, imaginons une séquence sur la timeLine, si je place le curseur à l'endroit ou je souhaite faire mon...
Bonsoir, Je teste Sony vegas et je voudrais savoir : 1) Comment se déplacer sur la ligne temporelle image par image afin de faire un...