Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mais NON on ne s'en fout pas, mais c'est tout simplement qu'aucun de nous n'a rencontré ce problème et/ou n'a pas de solution à te...
Bonjour Il suffit de placer le curseur à l'endroit ou tu souhaites faire ta découpe et d'appuyer sur la touche [T] Bon courage Legadjo...
Bonjour Zabriskie Pour réaliser ce que tu souhaites il faut utiliser le keyframe animation, tu trouveras un tutoriel sur le site de notre ami...
Bonsoir A mon avis, comme sur la version normale il ne doit pas y avoir de KFA il faut alors appliquer le travelling à l'image et faire de même...
Si tu veux animer ta photo, Avec VDL 2008+, tu sélectionnes ta photo et : soit tu passes par MovieShow Maker tu cliques sur l'onglet...
Bonjour sebdethebes Je ne sais pas si je comprends bien ta question ! Mais tu peux très bien sur la piste 1 par exemple placer une photo et...
Bonjour, Personnellement, j'avais acheté Adobe Première éléments 3.0 que j'ai vite abandonné et je suis retourné sans problème sous MAGIX que...
bonjour Yelougakuen Personnellement avec VDL 2008 plus tout fonctionne correctement même pour l'effet Méteore 1 @+
Bonjour Yelougakuen Une fois que tu as placé ton effet sur la timeline, tu peux emmener le pointeur de la souris sur le côté droit de l'effet,...
Bonjour @Baloub Peux tu préciser la quantité de RAM qu'il y a dans ton micro, le modèle de carte graphique, la quantité de mémoire vidéo,...
Bonsoir UrsicinuS, Il faut placer l'image représentant le tourbillon sur une piste inférieure, aller dans taille et position de l'image pour...
Bonjour Claude Quand tu installes Magix 2008 il faut t'enregistrer sur le site Magix pour que le logiciel soit opérationnel et tu obtiens donc...
Bonjour Eras Et merci à toi. Oui je suis en train de terminer d'autres tutoriels cependant, je dois d'abord finir un film que j'ai promis à mes...
Bonjour tuttifrutti Et bienvenue sur le forum, avec MAGIX Video Deluxe tu peux réduire le son aux endroits qui te conviennent sans qu'il soit...
Ce remerciement me va droit au coeur. Je suis heureux de rendre service Cordialement
Bonsoir, Si vous souhaitez voir un tutoriel (et créer ) un cube animé rendez-vous à cette adresse pour télécharger les fichiers Tutoriel...
Bonjour, Pouvez vous me dire si le HDR SR11 est compatible avec le micro Sennheiser MKE 400. si c'est compatible est-il nécessaire de...
Bonsoir, Il semblerait, d'après ce qui est écrit ici que les prochaines versions de Magix Video Deluxe soient prévues pour le 15 septembre...
Bonjour scrib Lorsque tu cliques sur l'onglet Graver tu peux remarquer une barre d'outils juste au dessous des onglets. L'avant dernier outil...
Merci CBT_TLSE pour les commentaires. Sais-tu ou on peut trouver des tutos pour utiliser WAX ? @+