Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Flam As-tu vérifié le preset d'affichage utilisé dans : Fichier -> Paramètres -> Programme... Puis dans l'onglet Preset...
Bonjour Flam, Si tu es avec VDL15 tu vas dans le menu Fenêtre et tu cliques sur Projet. Bon dimanche Gilbert
Bonsoir maxcri Pour incruster une petite image dans une video Tu places ta vidéo principale sur la piste 1 (en principe la piste audio...
Bonjour UrsicinuS A ma connaissance avec VDL 2008+ et la version suivante il n'est pas possible de faire simplement un ralenti progressif....
Bonjour 06Pierre Tu sélectionnes la séquence vidéo et tu appliques tes effets vidéo Le curseur toujours placé sur la séquence qui contient les...
Bonjour valarno, Pour éditer une courbe de volume tu sélectionnes la séquence audio qui t'intéresses et tu fais un clic droit sur cette...
Bonsoir Valarno Je suis heureux d'avoir pu te rendre service et puisque tu découvres VDL je te conseille vivement de consulter le site de notre...
Bonjour Valarno Comme je l'ai précisé dans mon premier post si tu doubles clic sur la vignette d'un film dans le menu Graver tu peux changer le...
Bonsoir Valarno Avec Magix Video Deluxe 15 tu peux réaliser ce que tu souhaites, mais il faut changer ta façon de procéder. Tout d'abord...
De rien :laugh:
Bojour drefeelgood VISTA est gourmand en ressources MAGIX a probablement choisi cette solution pour éviter les problèmes. Cependant si ces...
Bonsoir, Il suffit de taper dans google : Tuto prodad adorage, tu trouveras par exemple cette adresse PIXEL63 Aide pour le montage vidéo -...
Bonjour sandro0410, Pour afficher la liste des chapitres dans le DVD, il faut d'abord sous MAGIX en mode Edition créer des marqueurs de...
Bonjour La dernière version de VDL 15 est la 8.0.5.12, pour vérifier il suffit d'aller dans le menu Aide et de choisir A propos de Magix Video...
C'est normal qu'il te demande si tu veux enregistrer le projet, puisqu'au départ tu avais 2 films dans ton projet, puis tu en as supprimé 1 (donc...
Bonjour Victoire, Je pense que ton projet contient 2 films, celui de 50 minutes et celui de 10 minutes. Pour vérifier il faut cliquer sur le...
Bonjour Une nouvelle mise a jour est disponible, la 8.0.5.12 pour VDL15 Sur le site MAGIX France Cordialement
Bonjour, Voir doc PDF page 176. Cordialement
Bonjour, Je crois que pour vista 64 il faut utiliser la version 8.1 de VEGAS Pro Cordialement
Merci Jean Marc pour ces encouragements. J'ai réalisé un tuto plus desciptif (avec images écran) sous wink si vous êtes interessés vous pouvez...