Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que veux-tu dire par là : "La gravure est partielle ?"
Bonjour FROBERT Je n'ai pas le logiciel sous les yeux, mais de mémoire, Il suffit de mettre le DVD dans le lecteur, de cliquer sur l'onglet...
Le mieux pour comparer c'est d'aller à l'adresse suivante MAGIX Vidéo deluxe - logiciel de montage vidéo
J'ai fais les 3 on peut même ajouter le logiciel de Corel et celui d'Adobe et je préfère de loin MAGIX. Pour mieux utiliser VDL 15 et pour voir...
Bonjour FROBERT MAGIX DELUXE 15 PREMIUM possède 99 pistes n'importe quelle piste peut servir pour enregistrer une voix Off, bien entendu le...
Bonjour, Lorsque le produit est enregistré sur le site MAGIX FRANCE, L'éditeur envoie le jour de la sortie d'une nouvelle version une offre de...
Bonjour Jean Avec VDL 15 pour couper une séquence on place d'abord le curseur à l'endroit convenable et on utilise les touches suivantes :...
Bonjour callagan1968 On espère la sortie de la version 16 à la fin du mois. Cordialement
Bonjour, La solution d'André fonctionne aussi et elle est plus rapide, il suffit de mettre le chiffre en surbrillance et de taper la valeur...
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un Vegas 8 Pro qui ne possédait pas DVD architect (le code était absent), je l'ai renvoyé et je l'ai...
Bonjour, France15 m'a envoyé un message privé mais je ne peux pas la joindre. La réponse est donc dans ce post Bonjour, Je travaille en...
Bonjour Gérard_M Personnellement avec l'AVCHD (SONY HDR SR11) tout à l'air de bien se passer, le patch 3 à résolu les problèmes. Legadjo...
Merci pour le compliment. C'est vrai que ce nouveau keyframe est déroutant au début mais à force de persévérance on s'y fait. Pour modifier...
Bonsoir Guidou2302 Avec VDL 15 Plus, il faut cliquer sur l'onglet Effets puis sur Effets de mouvement et utiliser le keyframe animation....
Bonjour vava24 Il faut d'abord préciser de quel programme MAGIX tu disposes (Nom, Version) Cordialement Legadjo alias Maggico
Bonsoir, Je ne vais pas avoir le temps de faire un tuto, dis moi ce que tu ne comprends pas et j'essairai de détailler davantage....
Bonjour snickers1664 Voici la solution à ton problème. J'imagine que tu travailles au format 720x576 4/3 (sinon tu adapteras). Tu vas...
As tu installé le patch 3 ?
Bonjour Guidou2302 Essaie de copier ta séquence, de fermer ton projet puis de le coller dans un projet vierge. Cordialement Legadjo alias...
Oui ! mais ce n'est pas du tout le même prix !!!