Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Vladtepes Ce n'est pas tout à fait la même chose, tu confonds ouvrage de référence et livre d'apprentissage, dans le premier (celui qui...
Bonjour, La config idéale me semble être : Windows 7 64 bits Intel core I7 920 ou au dessus 6 Go de RAM Carte graphique ATI 4850 ou...
Bonjour, Magix France vient de mettre en vente sur son site, un livre et un DVD pour apprendre à utiliser Vidéo Deluxe : Les prix respectifs...
Bonsoir Papy jp Moi aussi en 2006 j'ai migré de studio vers MAGIX et je m'en félicite, certes la prise en main est plus délicate que studio...
Malheureusement on ne peut pas suivre les commandes chez MAGIX. Mais compte 6 à 7 jours avant de recevoir ton colis.
Bonjour Malheureusement MAGIX ne fonctionne pas sur MAC, tu peux taper aller à cette adresse pour aller voir les logiciels de montage pour...
Bonjour MAGIX livre toujours des versions complètes, même lorsque tu demandes une mise à jour, il n'existe pas de version mise à jour...
Si c'est une bande DV c'est bien cette date qui sera prise en compte.
Bonjour nicosl299 Pour faire apparaître la date avec MAGIX Video Deluxe, il faut sélectionner la séquence que tu souhaites dater, puis tu fais...
J'ai MAGIX Video Deluxe depuis la version 2007, bien entendu depuis cette version je suis enregistré sur le site de MAGIX et chaque année je...
Bonjour Marico83 Il s'agit bien de la version VDL16 Premium Pour bénéficier de cette offre il faut posséder une version antérieure de VDL et...
La mise à jour VDL 16 est disponible Bonjour Je viens de passer commande de VDL 16 Premium + PC Check & Tuning 2010 Montant 59,99 € + 2,99...
Effectivement la capture écran ne peut se faire qu'a partir de la version Plus (confirmation sur le site MAGIX) MAGIX Video deluxe PLUS - detail...
Bonjour marico83 Pour réaliser une capture d'écran avec VDL15 Tu cliques sur l'onglet Enregistrer puis sur Enregistrement et enfin sur Ecran....
Si tu as enregistré cette version sur le site MAGIX France tu devrais recevoir l'email de mise à jour, mais attention (une année je me suis fais...
Avec VDL 2008+ les effets Pluie et neige existent déjà il suffit de sélectionner la séquence qui doit recevoir cet effet, d'appuyer sur la touche...
Bonjour vladtepes Si tu possèdes une version précédente du logiciel et si tu l'as enregistré sur le site MAGIX France, tu devrais le 30...
Il suffit de placer les différents morceaux de musique sur une piste par exemple piste 4 et les bruitages sur la piste 5. Tu souhaites...
Tu as laissé des espaces vides entre les séquences (le plus grand espace se situe à la position 9'58''13 images), tu dois retourner dans...
Dans le menu Graver dans la zone Navigation, n'as-tu pas décoché certains chapitres ?