Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant mieux si j'ai pu te rendre service.
Bonjour maxcri, Pour changer la musique de fond, tu sélectionnes l'onglet Graver, puis tu cliques sur l'onglet Editer (dans le menu Graver), à...
Bonjour leiluchan, Pour éroder les bords : - Ta séquence vidéo est sur la piste 1 et la piste son sur la piste 2. Tu copies cet ensemble sur...
Bonjour dm25, Et bienvenue sur ce forum En réalité Tu disposes de 3 touches : [L] pour avancer (si tu appuies plusieurs fois sur cette...
Bonjour atuyu Pour résoudre ton problème, je te conseille de visiter le site de notre ami André Sasiuk à cette adresse : Des Trucs et...
Bonjour, Vous trouverez à l'adresse suivante le tuto permettant de réaliser le Carrousel. Attention la durée de ce tuto est d'environ 13...
Bonjour, En m'inspirant du Carroussel du monde en ligne de MAGIX, MAGIX Monde en ligne j'ai réalisé ce petit exercice. [ATTACH]...
La reconnaissance de scènes existe bien dans le menu Effets (a ne pas confondre avec l'onglet Effets) Il suffit de cliquer sur Effets (Menu) ->...
Bonjour papy jp Tu n'as pas fais d'erreur, mais tu peux demander à VDL de découper ton film en scènes, pour cela tu fais glisser ton film dans...
Bonjour tournelune Pour faire la superposition d'images avec images clés, et avec VDL16 Plus ou Permium, Tu cliques sur l'onglet Effets ->...
Merci Dédé, bonne soirée Gilbert
Bonjour, Pour ceux qui ne consulte pas le site officiel de MAGIX Je viens de créer ce petit tuto Vous le trouverez à cette adresse. Il...
mais l'aimant ne marche pas avec moi ![/COLOR] [COLOR="Blue"]Attention l'aimant sert à accoler 2 séquences mais il faut y aller en douceur car...
Bonjour Papy jp Les forums sont fait pour nous aider mutuellement aussi si tu as des questions à poser n'hésite pas, si elles sont claires...
Bonjour, Personnellement j'ai aussi un Q6600 avec 4 Go de RAM (3 Go utilisable avec VISTA edition familiale premium 32 bits) un disque interne...
Bonjour FROBERT Peut-être que ceci peut t'aider : Astuce Pour Un Dvd Lisible Sur Toute Platine - MAGIX User Board Cordialement
On est loin des 2000 € et si on veut faire de l'AVCHD confortable c'est ce qu'il faut compter quelque soit le logiciel utilisé. @+
Bonsoir countryboy Dans MAGIX tu peux bien entendu coller les séquences précisémment, il suffit d'activer dans la barre d'outils inférieure...
Ah ! Ok Mille excuses
Oui le manuel livré avecVDL est en français