Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben si t'as toujours une TV avec toi, pourquoi pas oui :D Blague à part, si ce que dit homero est vrai eh bien alors il faut s'orienter sur les...
Oui, tout à fait. Avec un micro en plus pour les itw, mais à voir avec des personnes qui s'y connaissent dans le milieu.
Eh ouais c'est un problème, les fonctions de base comme les micros intégrés sont en train de dispairaitre, je me suis fait avoir avec ma...
A mon avis, en se basant strictement sur l'utlisation décrite, pas besoin de claquer 1000 €, un bête caméscope en DV standard fera l'affaire......
J'avais le même souci et merci pour la manipe. C'est quand même dément quoi. Tu claques 1 mois de salaire sur un logiciel de montage et t'es...
Concernant Globalmediapro si tu fais des recherches tu verras que vendue à 2200 € c'est HT et hors frais de douane puisque ça vient pas...
Intéressant ce site quand même, perso je suis à la recherche d'un bon plan pour une HVR-Z5 de Sony... 3760 € fdpin chez eux, ça écrase toute...
Je comprends pas... La Z5 est bien une caméra HDV non ?
OK c'est bon j'ai trouvé à 3700 € TTC livré sur Globalmediapro eShop. Elle est affichée à 3030 € mais il faut compter la TVA qui n'est pas...
C'est dommage... tout le monde n'habite pas Paris, j'habite Poitiers et à ce niveau là il y a kedal, obligé de passer par le net, voilà pourquoi...
Pourrais tu donner l'adresse stp ? ça m'intéresse, merci d'avance :jap: