Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu un appel ce matin justement du dénomé Paul (qui parle très bon français d'ailleurs), donc vu que je n'étais pas dispo il m'a envoyé un...
Bon allez je me suis lancé : Commandé sur HDEW à l'instant : 1xHVR Z5 1xExtension garantie 3 ans 2xSony NP-F970 1xKATA CC-195 3616 £...
Je vais paraitre con mais... tu peux pas en prendre un et faire des photocopies ? :confused:
Il me semble que c'est une bonne solution ;)
Petit up, sur un autre forum un me propose ça : 501HDV-525Pkit Ensemble Trepied Manfrotto qu'en pensez vous ? C'est + cher et plus...
TVA incluse normalement, frais de ports assez élevés par contre (50 £). Pour la garantie étendue, je pense que c'est plutôt un truc du genre tu...
Tu proposerais quoi Sohrab ?
OK OK, la légèreté est pour moi un critère important dans le sens que je souhaite le déplacer fréquemment. Si la caméra ne pose aucun souci...
Merci pour ton analyse Pierrow, mais quand tu dis "mais il est en acier et pese 3 Kg c'est le prix a payer quand on est un étudiant fauché". Que...
je suis d'accord avec homero
Excellente remarque et c'est là tout l'intérêt de mon topic et ma question, ne serait-ce que comparer ton modèle à 80 €, celui de pierrow (KH25...
Oui enfin tu m'as compris quoi ;)
En fait y'a rien de compliqué dans ce que j'ai lancé ;) Le HDV tu sais ce que c'est, on film sur une bête K7. Le AVCHD c'est un format vidéo...
Juste au passage, c'est bien moi qui ai répondu sur le topic de HFR :D homero => tu proposes une caméra AVCHD, je suis pas certain que le...
Merci pour ton avis... Hum là je pense que ça me parait juste quand même... A tout hasard, ça vaut quoi ça ? Manfrotto 701HDV190CXV3...
Ah par contre je n'ai pas précisé : il me faut quelque chose qui permette de mettre et d'enlever la caméra d'un clin d'oeil ! Par exemple mon...
Oui c'est certainement pas faux... J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur le KH25... je le mets bien au chaud celui là. Voilà, mais je suis...
Merci pour ta réponse. Je note bien sûr ces références Ceci dit ils font plus de 3 kilos chacuns ça me parait lourd non ? C'est vraiment...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'ici quelques semaines d'une Sony HVR-Z5, qui servira globalement pour la réalisation de reportages sportifs...
ben pour filmer en HDV il faut une caméra HDV, donc actuellement Sony HC9 ou Canon HVX0. Et même si les modèles à carte filmaient en DV/HDV......