Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu fais allusion au DR60, pars plutôt sur le système à carte MRC1K bien plus avantageux... Sinon le HC9 est un excellent modèle, belle...
C'est pas parce que ce format n'a plus réellement d'avenir poussé que ça reste un mauvais choix... en tous cas pour lui c'est une alternative tout...
Euh ben non ! A moins de faire une conversion XLR => Jack (tout à fait possible). La FX1000 a une prise Jack pour le son réglable. Si tu veux...
Je plussoie la FX1000 face à la FX7, surtout quand on voit le faible écart de prix par rapport à la différence de performances. La FX1000 étant...
Oui voilà c'est ça, si le budget suit la EX1 semble au top, mais en plus si niveau accessoires derrière faut assurer ça grimpe vite quand même ^^...
Le choix de la Z5 s'est fait tout simplement parce qu'au départ j'étais parti sur la FX1000, mais ses possibilités audio plus limitées m'ont...
De toute façon, même au niveau professionnel les formats bandes vont être progressivement en régression même si c'est encore beaucoup utilisé. ça...
Niveau tarifs chez adobe les infos données par leven15 sont exacts, 130 € pour Premiere Elements, et 1000 € pour Premiere Pro. Plus d'infos :...
La TVA est à 15%, mais les prix affichés et le total du panier sont TTC. Réfléchis d'ailleurs si les prix étaient hors taxes, ce site n'aurait...
ça y'est la caméra est arrivée !!! :love: Alors que dire... la livraison est nikel rien à dire de ce côté là même si je trouve que TNT c'est...
Je fais remonter ce topic, je voudrais en savoir un peu plus sur la livraison et les douanes. Dans le calcul du total y'a ça : [IMG] Je...
Salut, J'ai payé par virement, méthode qui pour le client est sécurisée et visiblement pour eux aussi c'est le mieux, le dénommé Paul me l'a...
Allez, je viens aux nouvelles donc. Le virement a été fait Mardi dernier dans la matinée. Je viens de voir à l'instant le statut de ma...
OK, mais j'ai eu confirmation par plusieurs personnes. Je vais prendre ce modèle, 440 € HT sur PBS, je vois pas moins cher ailleurs.
OK, merci, je vais prendre le Sennheiser.
Merci pour vos réponses. Donc à priori 2 points pour le Sennheiser. Par contre tu dis que le micro est hyper sensible... j'espère que c'est pas...
Non tu oublies une chose, c'est que sur ce site le paiement n'est pas sécurisé : - grosse possibilité d'interception - le gars il a ton numéro...
Je compte m'équiper d'un petit système HF pour réaliser des interviews (caméscope HVR-Z5) dans des milieux divers (silencieux et bruyants de...
Donc j'ai eu la personne à l'instant, effectivement il me demandait les 3 chiffres à l'arrière de la CB que je n'ai pas donné évidemment, chose...
oui vous avez raison, mais je pense que justement c'est par rapport à ça qu'il souhaite que je contacte (et par téléphone pas par mail)......