Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PAL D1/DV (720*576 - 1,09) => écran 4/3 PAL D1/DV Grand écran (720*576 - 1,46) => écran 16/9 c'est oi qui voies en fonction de tes sources...
Oui. Ceci dit c'est un inconvénient qui a un avantage comme j'ai pu le voir sur un post sur un autre sujet, celà permet directement de voir et...
Passez donc par HDEW, prix planchers et TTC, pas de douane (expédié depuis Londres), service irréprochable, très commercial et très pros. Je...
Pardon ? C'est qui qui se permet de dire ça ? Pour le montage vidéo je m'excuse mais le format à bande est LARGEMENT le meilleur, donc miniDV....
Je confirme : DVD plus mauvais choix de caméscopes existant. - Support cher (mini DVD c'est peu courant et c'est pas forcément cadeau niveau...
Waaah, bel engin, bravo ;) :jap:
Nan mais j'utilise 2 caméras moi y'a déjà une à DV, donc de toute façon y'aura toujours de l'acqui par K7, mais sur la Z5 le MRC1K me ferait...
Des reportages sur divers évènements de tennis de table. J'ai reçu ma sacoche aujourd'hui, un KATA CC195, oulah elle est plus grosse que je...
c'est soit ça, soit changer de machine, ou soit prendre un caméscope HDV (Canon HV40/Sony HC9). Ce n'est pas obligatoire en effet mais ça...
Oui mais c'est ce que je disais, n'importe quel appareil peut faire l'affaire ensuite c'est à toi de voir suivant les tests sur différentes...
En mon sens pratiquement n'importe quel caméscope peut faire l'affaire puisque tu fais la retouche musicale au montage. Il faut s'assurer que le...
Je fais suite à ce message, TNT est passé à l'instant pour me livrer les batteries. Vraiment rien à dire, les batteries sont bien des Sony...
Tu peux très bien investir sur une caméra HDV à K7 comme Sony HC9 ou Canon HV40... là pour le montage ça pose aucun souci :)
pffffbbblll, mais que c'est nul sans blague ! :weird:
Voilà, la solution est trouvée. TrendNet - H2PC - Carte PCMCIA 2 s Firewire: Amazon.fr: High-tech
Je viens de contacter Paul pour le reste de ma commande que je n'ai toujours pas reçu. Il s'est excusé pour le délai des batteries et sacoche....
t'as un topic juste en dessous :d, mais ils font pas JVC... y'a digibroadcast aussi mais j'ai pas souvenir avoir vu ton modèle, aussi Buy Consumer...
Y'a pas de réajustement de TVA à avoir, en est en CE, tu payes un prix TTC dans un des pays de la CE, tu payes la taxe de ce pays c'est tout.
Connais pas celui là... y'a 1 an de garantie indiqué, possibilité de l'étendre. Si c'est expédié d'angleterre normalement 0 frais de douane,...
C'est au livreur que tu devrais payer la somme en plus parce qu'elle ne sera pas versée à globalmediapro (ce n'est plus leur problème), les taxes...