Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas justement, tu indiques toi même une garantie de 1 an, le Silver Support c'est 2 ans à la base donc déjà ça fait une différence,...
Parce que ce ne sont pas des caméras européennes, mais des caméras américaines (qui tournent en PAL et NTSC mises à jour), la Z5 vendue chez HDEW...
Chez HDEW c'est du Z5N, mais qui fait les deux (PAL ET NTSC) :D
Alors si il te le demande c'est que tu n'auras rien à payer à la réception, et que c'est eux qui feront la prise en charge (inclus dans ton...
Objectivement, si ce matériel sera utilisé dans un but professionnel, tu ferais mieux de le prendre en France pour avoir notamment le Prime...
Ouais c'était chez amazon, à 2880 € et maintenant 3330 € elle a pris 500 € d'un coup dis donc ! :weird: Y'a 2 heures elle était encore à l'ancien...
Et oui je suis absolument d'accord, je pense que tu as raison !
Y'a pas indiqué qu'il y a des frais extra, mais y'a clairement indiqué que c'est hors taxes et douanes ! Je cite en bas de la première page :...
C'est surtout qu'à la réception tu devras t'affranchir au livreur de 472 € de taxes (les prix sont HT chez globalmediapro) + 170 € de douanes (car...
Certes, mais l'ennui avec la FX1000 c'est qu'elle se trouve bien plus facilement chez des revendeurs plus généralistes, contrairement à la Z5...
Bah excuse moi mais pour prendre la Z5, c'est 4500 € en moyenne chez tous les revendeurs français sérieux avec une variation de +/- 100 €, chez...
Je ne cible pas vraiment d'enseigne, je parle plus en sens "général" ;) EDIT : oui après relecture c'est pas évident. Donc ce que je voulais...
Oui y'a les taux de change, les TVA qui varient, la garantie qui diffère un peu, mais celà justifie t'il 1300 € d'écart sur le même produit ?...
C'est simple, entre France et UK, y'a 1 intermédiaire en plus qui s'en fout plein les poches, c'est tout.
C'est clair, c'est plus intéressant d'acheter ça en France.
Je fais remonter ce topic j'aimerais m'équiper d'un casque pour contrôler l'audio enregistré sur ma Z5. Cette série "HD25" de Sennheiser semble...
Elle ne filme pas en 16/9, je pense que maintenant c'est très dommageable de passer à côté, il faudrait la HC62... mais c'est un peu plus cher...
Ne pas se baser sur le nombre de pixels, une image en définition standard fait 720*576 pixels soit environ 414000 pixels, donc au delà c'est déjà...
ça dépend de ce que tu veux faire mais tu devrais regarder aussi du côté de la Sony PMW EX1...
Bah tu graves sur un DVD double couche, c'est 8,5 Go...