Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de le regarder et j'avoue avoir vraiment accroché. Le scénario est sobre et se tient vraiment, le jeu des acteurs est bon sauf à de rares...
Tu peux aussi aller sur le site findsounds.com et là tu trouves tous les sons que tu veux !!!!
je viens aussi de l'acheter!! Moi aussi j'ai la version 6.5 pro et franchement le bouquin est super adapté pour apprendre les bases afin de...
Merci, merci et encore merci!!!!! Je viens de l'essayer g t justement déjà en train de travailler sur after effects et g reçu ton message!! donc...
Alors? Personne ne pourrait nous aider????? c'est vrai que c'est réconfortant de voir que l'on est pas seul au monde à avoir ce problème...
Moi aussi j'ai le même problème!! j'ai la version 6.5 pro et je peux acceder à l'audio lorsque je fais un aperçu à partir de la fenêtre de projet...
:) Je viens de mater ton film et franchement il est vraiment bien réalisé! j'avais une idée similaire à savoir utiliser les cases d'une bande...
juste pour ceux qui ne connaissent pas, pour voir une scène d'anthologie dans l'histoire du cinéma uniquement eclairée avec des bougies, regardez...
si tu veux trouver des textes et des symboles japonais, va faire un rour sur le site dafont.com, dans la rubrique etranger et la sous rubrique...
:perplexe: quelqu'un a-t-il des news concernant le remplaçant HD du panasonic gs-400 et aussi du canon xm-3? J'attend de voir ces deux camescopes...