Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va faire un tour sur ce site : redrockmicro - Sample Footage Tu verras des exemples de prises de vues avec plusieurs cameras HDV ( dont la z1...
Salut Camille! Mais non un debutant n'est jamais bête, juste un peu ignorant, mais on est tous passé par là! Alors les projecteurs serviront à...
Space egg, lis le avec vlc player! C le must des lecteurs multimedias! Sinon, petit film sympa, on sent que t'es à fond dedans akiadisa! Pas mal...
Salut filmab et bienvenu sur le repaire! Pour 2500 euros tu peux te prendre un pur PC avec un bon logiciel! Essaye de voir sur les sites...
PC je sais pas mais le dernier Macbook est apparemment mortel pour le montage hd! Maintenant si tu es plus porté sur le pc, regarde du côté des...
Oui wush c'est une formation en congé individuel de formation. Regarde le progrmme que j'ai fourni pour voir en quoi ça consiste. En tout cas...
Voici le contenu du programme : CONCEPTEUR RÉALISATEUR VIDÉO LIEU DE LA FORMATION : 135, av. Félix Faure 75015 PARIS - Tél. : 01 44 25 25 25...
Bonjour à tous, voilà ce qui m'amène aujourd'hui sur le repaire. Je vais peut être effectuer à la fin de l'année, si tout se passe bien, une...
Salut wush!! Pas mal ton pti court! J'ai vraiment bien aimé, il ya de l'idée même si les effets speciaux sont un peu grillés et que l'etalonnage...
:D Ouais le dogme c'etait juste une ptite blague et des regles que se sont imposés Lars Von Trier et quelques amis realisateurs, faut pas...
Bon, ben merci pour vos reponses......
Merci à vous deux pour vos réponses !!! Et c'est vrai, la qualité reste primordiale de toutes façons. Tant pis pour les protections, il faut...
Cet effet c effectivement le transtrav!! Dans le mille wib! Et c au tournage qu'il faut le faire, en faisant un travelling avant ou arriere...
THE STORY GOES ON........ Tiens nous au courant!!!!
Merci pour ta reponse perquin! Mais alors cela pose un souci! Imaginons par exemple dans le cadre d'un videaste pro qui fait un film de...
Moi qui décide prochainement monter une structure audiovisuelle en basant mon fonds de commerce sur les videos de mariage justement, je suis...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un logiciel ou un progeamme (freeware de preference) qui permette de proteger ses dvd et...
Up !!!! Bah alors, personne n'a entendu parler de ce logiciel?
Salut yug 30! Apparemment l'editeur magix a sorti recemment un kit comprenant plusieurs logiciels dont un de restauration du son je crois. Ca...
Salut tout le monde! J'ai recemment decouvert sur un site de video que sony a crée un logiciel musical pour créer des bandes sonores et...