Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est parti pour devenir un best seller de toute façons! Et ses reglages et possibilités de personnalisation d'images vont ravir les réalisateurs...
C'est vrai que ce short movie est vraiment tres sympa, et bien drôle. Jai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit, le kit mini 35 fait...
Merci castud pour le lien, je ne connaissais pas ce site! Par contre dsl d'avoir deserté un temps la discussion alors que je l'avais initié.......
:help: Bonjour à tous les repairenautes, Voilà, avec un ami, l'idée de monter notre association nous trotte dans la tête depuis quelques...
Recadrage.... Luvghost dit : Donc contrairement à trankilstef, j'ai moins aimé que tes précédents courts l'histoire de celui-ci. Ce n'est pas...
Est-ce que je peux utiliser des fichiers VOB directement sur la time line de premiere elements 2? :help: Je dois recuperer des videos d'un...
La société existe ! J'ai pu grâce aux liens donnés plus haut m'apercevoir que cette boîte existe bel et bien et qu'elle se trouve dans le 15e à...
Hello gilz! Je suivais la réalisation de ce court et attendais sa mise en ligne sur ton blog, sur lequel je vais d'ailleurs plusieurs fois par...
Hey!! Merci pour ces infos pratiques les repairenautes. :jap: Je m'en vais de ce pas aller faire ma petite enquête pour vérifier si cette...
C'est bien ce dont j'avais peur !!! J'ai envie de tenter mais c'est vrai que tous ce que vous avez soulevé comme points mysterieux m'avait dejà...
En vadrouillant sur le net à la recherche de sites de location de materiel pas chers, je suis tombé sur ce site : AwakenDream. Qu'en pensez...
Attends t'exageres un peu je trouve!!:hum: Parce que pour moi la canon est beaucoup plus "propre" que la hvx 200 par exemple. J'ai ete au satis...
J'ai déjà tourné plusieurs fois avec et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout. Seulement, deux trois choses me chagrinent à son sujet. 1- La...
Apparemment la canon XH-a1 se débrouille tres bien niveau personnalisation de l'image et réglages pointus. De plus elle dispose de 3 bagues dont...
UP Up Up UP
Je l'ai vu sur ton site perso ( ton blog en fait ), et c vrai que ce court métrage est vraiment bien réalisé. Vincent Londez est bien dans le rôle...
Qu'est ce que tu entends par sonothèques?
Salut tout le monde !! Moi aussi je bave devant cette xh a1 de canon! Les premieres photos montrent un camescope apparement bien fini, bien vu...
Autant pour moi.....
Je t'en prie !! 9a sert à ça les forums de discussion comme le repaire! Un echange d'idée et d'encouragements.... C'est une tres bonne idée...