Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais ces cameras ne sont pas vraiment comparables car l'une est une HDV et l'autre ne filme qu'en DV. Mais voilà, je compte bientôt investir...
Dis donc, JULIEN, on dirait que nos messages se sont croisés! Héhé! ;) En plus pour dire exactement la même chose, au moins Zébulon se rendra...
Bonjour Zébulon, bienvenue sur le forum. Tres sympa d'offrir à ton fils un logiciel de montage pour noel! Sache que à mon humble avis,...
Je trouve ça cool si il y a une certaine souplesse sur la toile et notamment sur le repaire! En effet pour moi aussi la musique est un petit...
Voilà, mon post est tout simple, en fouinant sur Youtube, j'ai ouvert le lien d'un membre et celui-ci m'a directement conduit ici : samove.......
C'est vraiment tres tres sympa !! Une chanson marrante, engagée malgré tout, ça ne m'etonne pas qu'elle soit passée sur canal plus! Au niveau...
:bravo: C'est vraiment poilant, je l'ai vu sur ton blog Gilz, et c'est vraiment réussi! Tres simple dans son traitement, j'ai accroché, à part...
J'en ai dejà eu entre les mains, un ami qui me l'a montré. Je crois que le mot qualité n'est pas vraiment approprié pour évoquer les images que...
Salut à tous ! Effectivement ça marche et même tres bien ! Désolé d'avoir deserté cette conversation que j'ai par ailleurs initiée, mais apres...
Bonjour les repairenautes ! Je voudrais savoir si il existe, autre que Nero, une suite logicielle de gravure prenant en compte les fichiers...
Bon dans le desordre : -Il etait une fois dans l'ouest -Usual suspects -Le fabuleux destin d'amélie poulain -Pulp fiction/Reservoir dogs...
Bonjour les repairenautes, Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous avez lu le fameux bouquin Hitchcock/Truffaut, livre quasi-culte,...
Ok!! Merci Gilz pour ce petit post, c'est sympa et je pense que ça rasurera pas mal de monde ! Bon ben c'est decidé, pour mon futur court, je...
Terrible, trrible et encore terrible !!!
Desolé bis OK gild, re-re-désolé. J'ai envoyé mon dernier msge avant d'avoir lu le MP que tu m'as envoyé!
Pré-impressions Je vais passer y faire un tour demain car je serais sur paris, je vais voir les produits, discuter un peu, et je vous dirais de...
Salut touareg! Pour récuperer et enregistrer un son, c simple il suffit de cliquer droit sur son nom et de faire enregistrer sous! ;) Ciao!!
Y a pas de quoi steve2vince! Ca sert à ça le repaire, à demander des conseils, s'entraider, etc. En tout cas, content d'avoir pu t'aider!
Si tu veux trouver des sons sympas tu peux aller sur Findsounds, c'est un peu comme google, mais pour trouver des sons! Tres pratique pour les...
Tu pourrais essayer de faire une accéleration basique dans ton logiciel de montage, ensuite tu appliques un flou radial pendant la durée de...