Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de solution à te proposer, moi le système sous FCP 4.5 se met en panne et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur à la main car plus rien de ne...
Google Video a arrêté la diffusion de mon film suite à ma protestation via un formulaire que l'on trouve sur leur site. Un jour après c'était...
J'ai un film sur Google Video qui dure 90 minutes et il est d'un seul tenant et en plus c'est écrit qu'il est en format AVI. Un je suis étonné que...
:cry2:Excuse-moi Bertrand mais mon laconisme t'a fait perdre du temps, parce que c'est après avoir été voir le deuxième lien que tu as mis dans la...
merci Bertrand, donc à part l'amplitude du zoom la EX1R sort gagnante, reste le prix des cartes mais cela peut se contourner d'après les témoignages
Dommage qu'il n'aient pas fait la comparaison de la EX1R avec la Canon 305
Bertrand à première vue la EX1R semble meilleure, toi tu en conclues quoi ? Je me dis toujours que la Canon dois mieux supporter les dégradations...
Non je n'ai rien sur internet là-dessus, et le commanditaire c'était moi, bêtement....
Je suis parti au FSM de Porto Alegre avec un monopode Manfrotto, le gros, celui où on peut devisser la base et faire une sorte de petit pied,...
Avec tout ce matos pour faire du documentaire, j'espère que tu n'es pas seul sinon c'est quand, je n'ai vu de kangourou qu'au Jardin des Plantes....
il vous a traité de péritel, ça manque de respect, il faut que ça cesse
c'est shorab qui a dit ça, qu'elle n'en avait pas, dans le message no 17 le 20 novembre 2010 à 12h24 dans cette même discussion. On fait quoi...
Oui je suis effectivement en mise au point automatique, c'est possible que ce soit là qu'il faut chercher, je ferai en essai et donnerai des...
Jlh 37 il me semble que ta réponse recoupe un problème que j'ai constaté concernant le stabilisateur. Voici le défaut : à chaque fois que je...
non mais je parle du stabilisateur optique du zoom optique, d'ailleurs je ne crois même pas qu'il y ait un zoom numérique sur la DVX100, je n'ai...
ouais....de l'aliasing et une perte de piqué... détail ...et autre.... ah ! donc c'est ça que dans le mode d'emploi de ma Pana il est écrit...
Puisque on fait de la vidéo de très haute qualité avec un seul capteur, il n'y a pas de raison que le capteur unique de la XF100 soit un gage de...
bcauchy donne les coordonnées de tes poubelles à homero, il y trouvera sans doute ce dont il a besoin vu qu'il tourne surtout dans des décharges...
En tout cas nous on ne veut pas changer d'écran vu que la salle est pratiquement neuve, elle a été rénovée et équipée selon les normes du CNC il y...
Merci Mr Got pour ta réponse mais peux-tu me dire ce que je perds en qualité d'image entre la EX1R et la Z7 si j'utilise celle-ci uniquement avec...