Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais pourquoi la lumière n'est pas la même si on filme en 720p ou si on filme en 1080, je ne savais pas qu'il pouvait il y avoir une sensiblilité...
ok mais en même temps ça veut dire quoi exactement ? et puis il y a-t-il un moyen de savoir ce qui est pratiqué en moyenne ? on me propose 700...
Non les images font partie du film lui-même, donc je dois préciser qu'il ne s'agit que pour le film précis pour lequel elles sont achetées et pas...
Une boîte de prod qui fait actuellement un film pour Canal+Cinéma et Arte me demande de céder mes droits sur des archives m'appartenant pour...
tu es trop homero ça veut dire que tu m'étonnes par l'étendue de tes compétences en image, en son etc; je m'attandais pas une réponse de toi sur...
t'es vraiment trop toi homero !!! Dakar ça foiré mais j'ai gardé le moral et je prépare l'expo "le cinéma de papa" cette caméra doit servir pour...
Salut à tous, j'ai un problème avec ma caméra, je ne veux plus qu'elle s'arrête quand je ne tourne pas donc je veux qu'en stand by elle reste...
Salut maxtar, mais mon problème ce n'est pas la grosse et chère, tu cites la RED, moi je cherche la petite pour mon glânage quotidien. Et la...
Bertrand, je ne connais pas tous les modèles de Sony que tu cites et s'il s'agit de caméras d'épaule, alors je ne vois pas comment une caméra de...
ni blague ni pas blague, c'est une prévision, c'est ce que je ferai si j'étais le patron de Sony ou un gros actionnaire qui voudrait pas que le...
Sony va la débrider pour arrêter la ruée vers la Canon XF300, comme la EX1R est meilleure à l'enregistrement, malgré le merveilleux zoom de la...
J'ai téléphoné vendredi à une boîte de la région parisienne suite à une pub reçue dans ma boîte aux électronique (oui ! je suis résolument...
tu fais le 16 aussi ?
Merci homero pour ta réponse, aussi pour rester dans le sujet j'ai là sous la main une boîte de transfert que l'on m'a prêté de marque AMBICO et...
Mcr dit que l'on peut tourner des images vidéos hd en format 1920X1080, proche du 2K, et qui sont supérieures en qualité que le 16 mm. Alors je...
et le fait de m'équiper avec un MKE 400, vite monté sur la caméra, moins encombrant, ça vous inspire pas du tout donc, la qualité n'est pas à la...
Oui bien sûr, pour le poids tu as raison, j'ai dit ce poids car il m'a cassé mon bidule de fixation, mais celui que tu me proposes est trop cher...
Un musée est intéressé à diffuser une de tes réalisations : félicitations ! Téléphone à la SCAM pour savoir si elle a une idée des tarifs si ça...
Une grosse boîte de prod parisienne qui est au montage actuellement sur un film pour ARTE Cinéma, un nouveau genre paraît-il qui serait un mélange...
Salut pour un tournage en solitaire je vais devoir m'alléger un maximum et mon Mkh 416 Sennheiser, formidable micro, pèse dans les 500 grammes et...