Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord je te comprends mieux maintenant et je n'ai rien à dire mais tu vois aussi que cela a quand même créé une confusion puisque JLh 37 a dit...
PLAN, ton message m'étonnes un peu car tu sembles oublier que quelques messages en amont tu dis avoir encaissé un upercut en voyant qu'un pro de...
Pour ma part je tourne depuis 7 ans avec DVX100 et je discute, plutôt je suis les discussions, pour avoir de meilleures images avec ma prochaine...
l'aurtografe non plus ! t'as poussé exactement la même gueulante sur un autre forum.
Pour ce que je vois avec mes yeux la EX est toujours meilleure et quand tu poses la question de la bonne colorimétrie, mystère on n'a pas de...
Gild, vois si c'est possible de télécharger une mire sur internet, autrement je peux aussi t'en envoyer une par la poste, il faut respecter...
Mais je crois que Gild a une EX1 et Bertrand une EX1R ou je me trompe ? et d'autre part pas impossible que Gild soit tombé sur un mauvais caillou...
Chat errant, moi ce que j'ai compris c'est que la xhA1 et la XF 300 ne sont pas du tout les mêmes caméras dans le sens dans le sens qu'elles ne...
Gild tu parles bien du zoom de la EX1R et non celui de la Canon....
Vu que maintenant on peut mettre des cartes au prix abordable dans la EX1R je prendrais bien celle-là, mais j'attends qu'elle sorte en 4.2.2 Mai...
les deux caméras fonctionnent bien avec FCP
Ouf ! je suis rassuré d'autant que je te savais un chaud partisan de la EX1R et que bien sûr en disant ça de la EX3 cela ne pouvait que baver sur...
Bertrand déclare : si il y a une machine à éviter d'acheter c'est bien la EX3.... c'est quoi ce délire Bertrand ? ou bien je n'ai pas compris le...
Salut à tous : Pour faire des projections de qualité avec parfois sur une base d'image de trois mètres et souvent dans un lieu plutôt pas très...
Oui tu as bien raison ce serait la solution pour remédier à l'injustice sociale et vu que la révolution n'est pas en vue.... Concrètement ça...
Cupidor, tu confonds les gars bien équipés et les pauvres types qui travaillent avec les macs sous-équipés. Oui, il faut prendre conscience de ça...
Bonjour, il s'agit de la EX1 tout court ou de la EX1R ? Merci et cordialement à vous. Romont
Merci, mais j'ai envisagé effectivement cette solution mais je n'ai pas de graveur DL alors j'ai résolu en mettant le son en AC3 et je n'entends...
Caraibe, ce n'est pas un texte qu'il fallait lire, mais les vidéos qu'il faut regarder et absolument incroyable la différence entre le 720 et le...
Je suis sur FCP 4.5 et je veux mettre un film de deux heures dans un DVD normal.... Habituellement en passant par la compression Mpeg2 de...