Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai cherché le logiciel en question Mafach et au prix que tu indiques mais je n'ai rien trouvé, j'ai trouvé seulement le prix habituel sur un...
Une sorte de location de longue durée, c'est ce moquer de l'avenir....
Je trouve un peu vache de mettre Edius dans autre, et c'est qui les autres d'ailleurs, Vegas ?
Woody Moretti quitte Final Cut pour Première et moi pour Edius car j'ai toujours un mauvais souvenir de cette usine à gaz.... à moins que cela ne...
arrivée prochaine... mais l'année prochaine vers juin d'après ce que j'ai lu dans une autre discussion mais à ce moment-là il faudra payer que la...
Bon je vois que tout cela n'est pas simple, je vais rester sur Final Cut et mon Mac actuel pour tous les tournages passés qui sont tous en format...
ah oui, on peut aussi l'acheter directement chez Adobe, merci ; mais tu as acheté la suite complète ou seulement le logiciel de montage ?
mon bourrin qui me sert d'ordinateur ne me permet de voir la vidéo et comme image fixe, j'ai pensé à une ronde d' indignados ibericos chantant...
d'accord j'ai bien compris d'abord un en Fat 32 pour faire la navette et après de celui-ci sur des NTFS. A propos juste par curiosité c'est quoi...
bon ! donc merci pour ta réponse, la solution est valable pour moi, comme c'est des captures faites en vue de montage, je n'ai pas de prises aussi...
Bonjour, dans la perspective de passer sur Premiere (dernière mouture) et sur PC par la même occasion, je voudrais savoir si toutes ces captures...
Il y a une offre actuellement de Adobe Production Premium (suite complète) à 1049 ht au lieu de 2099 ht, cette baisse est-elle un piège ? du genre...
Salut pourquoi tu ne compares pas tes règlages et les règlages de l'autre caméra, ça doit être simple si c'est un copain.... et si à règlages...
J'ajoute encore ceci : la preuve que la 101 n'est pas une caméra de documentaire, c'est que Pana va présenter dans trois mois, celle qui va faire...
Si c'est pour se caler sur la norme de qualité de la BBC, la XF300 de Canon suffit largement, n'est-ce pas ???
Mais humodelavega peux-tu nous dire si tu ne regrettes rien, rien de rien, non rien de rien, d'avoir laissé la EX1 contre cette nouvelle Canon 300...
En tout cas le défaut du monopode avec ses petites pattes, j'en ai un et le même que celui de la photo de Bertrand, on peut pas le laisser seul...
Une photo ! une photo !!! Bien sûr en situation, ça sera plus parlant !
Oui mais ceci est valable pour toutes les caméras de poing
Bon d'accord, tes remarques ne concernaient pas les qualités intrinsèques des caméras respectivies, mais de leurs règlages et du savoir-faire des...